Cheers · 15 janvier 2009 à 15:03 4 messages · 3 participants · 1 473 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 15:03 Hôtel Iberostar Tainos à Varadero? Message 1 de 4 · 1 473 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en janvier à Varadero et j'aimerais aller voir des amis au Iberostar Tainos (j'ai gardé mon ancien bracelet) mais j'ai besoin de savoir si la couleur est toujours bleu turquoise pour être sûr que je ne me ferais pas virer de bord à l'entrée (car l'entrée est très surveillé). Ca fait 3 fois que j'y vais et il était toujours bleu turquoise........donc s.v.p juste m'aviser qu'il n'a pas changé de couleur!!!
Merci!!!
| | | À: Cheers · 15 janvier 2009 à 16:30 Re: Hôtel Iberostar Tainos à Varadero? Message 2 de 4 · 1 469 affichages · Partager Moi, je ne reviens pas du Iberostar Tainos, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va pouvoir t'aider. Je tiens à ce que ma compagne de voyage puisse aller au Iberostar Tainos sans problème. hi hi hi | | | Hihihihihi mais elle me suit partout elle!!!
Oui j'aimerais bien aller faire un p'tit tour au Tainos sans être obligé d'inventer une histoire abracadabrante!!!! hihihihih........c'est toujours mieux d'y aller l'esprit tranquille et non en illégale!!!!
Ah oui soit dit en passant j'ai poser la même question ailleurs alors ne te sent pas obliger de me répondre sur tout les sites!!!! ahahahahahha
Je t'adore mon amie!!!! | | | À: Cheers · 25 janvier 2009 à 21:31 Re: Hôtel Iberostar Tainos à Varadero? Message 4 de 4 · 1 342 affichages · Partager Chère arnaqueuse Cheer, je reviens de Varadero hôtel Iberostar, je tiens à te signaler, pour ne pas ridiculiser tout le Quebec, que les bracelets de cet hôtel sont depuis le 01 janvier de couleur jaune-orangé. S' il te reste dans tes anciens bagages un bracelet de cette couleur, je te conseille de le mettre avant de quitter ton lieu de séjour: c'est tres surveillé à Iberostar. un bonjour de la Belgique...   | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |