|  |  |
 | | | | Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Poif · 15 octobre 2009 à 23:18 29 messages · 10 participants · 3 417 affichages | | | | À: Mel1978 · 20 octobre 2009 à 1:20 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager si tu pars avec un enfant 2 choix le Iberostar ou le Blue bay la plage y est magnifique aux 2 hotels | | | À: Poif · 20 octobre 2009 à 5:31 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager bonsoir, consernant le nh krystal je suis complètement d'accord avec mel 1978.L'eau a la mer elle est superbe, il y a spectacle le soir qui ce termine vers les 10h00 a 10h15 environs, le site est beau, de très belle piscines, et la bouffe est très bonne.Je mangeais pas sur le côté emperador mais a l'autre buffet et j'ai bien mangé (il y avais même comme dessert du gateau au fromage).Je n'ai rien a redire contre cette hotel. | | | À: Poif · 24 octobre 2009 à 0:17 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Y a pas eu de vent quand mon chum y est allé, donc pas de problèmes d'odeur, mais il dit que oui quand tu passe pout près ou au dessus des lagunes, ça sent; c'est de l'eau stagnante...Mais sinon, y a pas de quoi s'inquiéter des odeurs selon lui. | | | À: NathalieBelz · 27 octobre 2009 à 20:33 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager Bonjour NathalieBelz,
Merci a tous pour vos commentaires que je garde bien entendu pour une prochaine fois. Mais finalement, j'ai placé ma réservation aujourd'hui avec je crois un bon prix pour le Tryp Peninsula a Varadero.
A une prochaine fois et bon voyage a tous !! | | | À: Poif · 27 octobre 2009 à 21:46 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager wow poif, excellent choix...vraiment. Je ne le suggère pas tout l'temps car parfois cher pcq un seul grossiste le vend ici au Québec...qui dit monopole dit prix elevé mais je suis contente de ton choix et Bravo. Tu nous en reparleras bien sûr à ton retour j'espère.
ciao | | | À: NathalieBelz · 27 octobre 2009 à 22:22 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager Bien sur pour le compte-rendu...
Et pour le prix, il se maintient régulièrement autour de 1400$, mais comme tu le dis si bien, il est réservé a Transat seulement. Je considère que pour un complexe de cette qualité, le prix que j'ai obtenu est très bien, versus ce que je pus déja déboursé pour des complexes semblables tel que le Sirenis La Salina, le Tryp étant une valeur sur en mon sens a moi. | | | À: Poif · 28 octobre 2009 à 0:05 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager Alors le choix est faite, il ne reste qu'a te souhaiter de très bonne vacance. | | | À: Ouimonsieur · 28 octobre 2009 à 14:32 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager Oui c'est fait... et a mil dollars pour ce complexe versus la différence de prix pour ceux a Cayo Coco, je me suis dis que cela en valait la peine. Pas que je veuille enlever quoi que se soit a ceux de Cayo Coco, ne pouvant me prononcer personnellement puisque je n'y suis jamais allé encore...
Yes un bon voyage et la l'étape bagage... | | | À: NathalieBelz · 29 octobre 2009 à 21:03 Re: Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager allo nathalie,
puisque tu connait bien cuba et que tu est en ligne !a tu deja été au sol cayo guillermo ?moi je quitte pour le 4 decembre et jai tres hate !jai deja été a cayo coco au tryp et javais adorer la plage !est-ce semblable a c.g ?pour la temperature crois tu que ce seras plus chand quau try vu que cest sur une ile ?
merci !! chantal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |