|  |  |
 | | | | Sccd · 11 novembre 2004 à 21:23 10 messages · 5 participants · 1 522 affichages | | | | J'ésite entre le maritim à holguin, le tryp cayo coco et l'Ibérostar à Cayo Guillermo.Nous ne faisons pas beaucoup d'excursions, mais faisons beaucoup de plage. Nous voyageons avec un enfant de 7ans. Nous savons que la nourriture n'est pas exeptionnel à Cuba mais nous ne sommes pas difficile. Que nous proposez-vous?Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Iberostar Daiquiri! Et la bouffe est très bonne (si tu aime le poisson, tu est servi..).
Quand? | | | Nous partons en janvier, que penses-tu de la plage? il parrait que l'eau n'est pas profonde.Es-tu allée au tryp et au maritim? si oui en quel année. Merci. | | | Je ne suis pas allé au Holguin, mais a Coyo Coco et Guillermo a plusieurs reprises (derniere fois la semaine passé - playa coco). J'ai vu egalement Trip et Iberostar, ainsi que Blau Colonial. L'eau n'est pas profonde nul part. Il faut prendre un bon marche dans la mer avant que l'eau arrive a tes épaules. Mais, pour un enfant de 7 ans, je trouve que c'est un avantage. Il n'y a pas de risque...
Pour ce qu'il est des plages, n'oublie pas qu'on parle des meilleures plages au monde. Il faut vraiment avoir un esprit critique tres developpé pour trouver une faille.
Moi, j'essaye d'y aller en decembre, mais les prix me font peur. | | | Bonjour, j'aimerais savoir si c'est pareil au Tryp (je parle pour la profondeur de l'eau) es-ce qu'il faut marcher longtemps avant d'avoir de l'eau aux epaules la aussi ???
Merci d'avance, bonne journee :) | | | Vous disez connaitre le tryp et le blau, y etes vous allé depuis que le tryp à été divisé et qu'une partie est devenu le blau ou bien vous y etes allé avant? Si vous avez vu le site divisé, est-ce que l'on peu utilisé les deux sites ou bien les clients du tryp doivent utilisé les instalations du tryp et de même pour le les clients du blau? merci. | | | Moi on m'a affimé qu'ils sont 2 complexes bien distincts et qu'ils ont 2 propriétaires différents alors pas de mége de complèxe, ils ont même fermé le chemin qui nous permettait de communiquer, et même par la plage.
Cubajo | | | Cubajo a raison. Maintenant il s'agit de deux hotels bien distincts. En plus, actuellement Blau est fermé pour un moment (histoire de le transformer en un 5 etoiles). | | | Un gros merci pour les informations...A la prochaine. | | | A ce qu'on m'a dit, la plage au maritim holguin n'est pas très belle. Je suis allé au daiquiri et la plage est très belle du côté gauche de l'hôtel, du côté droit il y a des roches, ce n'est pas très profond mais il y a plus d'eau qu'au cojimar. Pour le tryp, je ne le connais pas. J'avais tellement aimé le daiquiri que j'y suis allé 2 fois. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |