Hôtel Iberostar Varadero: âge minimum pour entrer dans la discothèque? Anasthasia42 · 27 mai 2009 à 20:45 3 messages · 2 participants · 2 079 affichages | | | | 27 mai 2009 à 20:45 Hôtel Iberostar Varadero: âge minimum pour entrer dans la discothèque? Message 1 de 3 · 2 076 affichages · Partager Bonjour,
Nous irons au Iberostar Varadero en juillet prochain. J'aimerais savoir quel est l'âge minimum pour pouvoir entrer à la discothèque. Mon fils de 15 ans aimerait bien nous accompagner et voir comment c'est une discothèque. Est-ce qu'ils sont pointilleux sur l'âge pour l'accès à la discothèque, si le jeune est accompagné de ses parents?
Merci! | | | À: Anasthasia42 · 29 mai 2009 à 14:41 Re: Hôtel Iberostar Varadero: âge minimum pour entrer dans la discothèque? Message 2 de 3 · 2 026 affichages · Partager Moi j'ai entrée avec ma fille de 14 ans, elle est plus grande moi, et avec du maquillage et des sandales ca la vieillissait, mais c'est plus difficile avec un garcon..........je sais pas quand tu entre avec un groupe il ne surveille même pas, mais si tu entre seule avec ton garçon ca risque d'être un plus compliqué. Ils ne sont pas hyper pointilleux mais il s'agirait que de se faire dire non une seule fois!!! | | | À: Cheers · 29 mai 2009 à 16:14 Re: Hôtel Iberostar Varadero: âge minimum pour entrer dans la discothèque? Message 3 de 3 · 2 000 affichages · Partager Merci beaucoup Cheers pour les informations! C'est très gentil! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |