Bonjour,
Réponse un peu tardive à votre mail sur la situation des bâtiments de l'Iberostar
Varadero...
Si vous souhaitez être le + près de la plage avec une petite vue mer, il faut demander les bâtiments 17 ou 18 (sinon suite avec sup.).
Personnellement c'est l'agence qui a fait la dde pour nous 15 jours avant notre arrrivée : bâtiment 17, dernier étage côté mer, chambres communicantes et tout était OK ! Cela m'étonne pas avec recul car le personnel de cet hôtel est vraiment attentif (encore + si vous leur laissez un pourboire)
Les derniers étages sont mieux à mon avis (vue/calme) mais il n'y a pas d'ascenseur. Une poussette était laissée souvent en bas de notre bâtiment, sans pb.
QQ infos pour votre BB : il fait vraiment très chaud mais parasols partout sur la plage et à la piscine, pataugeoire BB à la piscine, mer assez agitée (en mai) pas mal de vent. La plage est vraiment magnifique (pour ceux qui aime courrir le matin, c'est un rêve...)
Pas de moustiques, ni méduses, ni puces de mer pendant notre séjour mais apparament il faut mieux le prévoir (médicaments difficile à trouver sur place/ prenez aussi tout vos produits BB, c'est très cher là bas...)
Chaises BB au resto central sans résa, les autres restos (japonais..) sont sur résa et c'est pris d'assault, si vous souhaitez y dîner, inscrivez vous dès votre arrivée.
Voilà.... c'est un hôtel vraiment très agréable, le seule point qui peut sembler négatif c'est qu'il est très excentré mais de toute façon à
varadero il n'y a pas grand chose à voir... Nous revenions d'un séjour magnifique à
la havane et cela nous a pas dérangé.
Bonne vacances,
Isa