Tout à fait d'accord avec Isaby94...L'an dernier je suis allée au Barcelo Solymar (section bungalow)et ça a été un super voyage.Tu es à 5min (à pied)de la petite ville de
Varadero...mais
la Havane est à 3h de bus.
Tu peux te rendre à
Varadero à pied et aller au cal67 (bar)..lesjeudi et vendedi soir, les cubains dansent dans la rue...c'est très sécuritaire.
La plage est superbe à cet hôtel.Si tu aimes les divertissements en soirée, tu seras servie.Vers 7h, il y a deux possibilités de musique...soit sur le bord de la plus grande piscine (musique avec musiciens cubains) ou alors lobby-bar avec musique classique (viloncelle en vedette, du moins lorsque j'y suis allée)...Ensuite, avant le spectacle dans la grande salle...il y a un orchestre de 8 musiciens qui jouent environ 30 min avant le spectacle principal (habituellement un spectacle de danseurs professionnles)...ou alors, jute en face de la grande salle de spectacle, il y a un piano-bar...musique populaire avec pianiste et chanteuse (parfois les gens dansent sur la musique)...et le spectacle débue à 9h30je crois.
Moi, c'est sur que si je retourne à
varadero, ce sera à cet hôtel.Je le classerais comme un 4*
La nourriture est très variée au buffet...c'est le seul 4*ou j'ai vu du cha^pagne tous les matins...alors si tu es une amateure de mimosa (champagne-jus d'orange)tu seras servie..les bouteille sont dans un seau à glace à côté du buffet, alors tu te sers toi-même..
Si tu as d, autres questions, ça me fera plaisir....