Forfait idéal pour une femme célibataire à Cuba en août? Dgil · 13 juillet 2010 à 16:20 2 messages · 2 participants · 1 563 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 16:20 Forfait idéal pour une femme célibataire à Cuba en août? Message 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, j'ai une amie fin quarantaine qui est célibataire et qui se cherche un endroit ou aller soit a cuba ou en république dominicaine dans le but de rencontrer des gens sympa, et passer un bon séjour. Les agences de voyages ne sont pas capable de la guider adéquatement. Je fais appel a tous afin de trouver un endroit ou mon amie pourra s'amuser avec des personnes dans la mème situation. Merci. Gilles | | | À: Dgil · 8 août 2010 à 21:32 Re: Forfait idéal pour une femme célibataire à Cuba en août? Message 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager IL y a plusieurs hotels a Cube sans supplément simple il suffit de fouiller une peu.
Ton amie veux partir vers quel date? moi je regarde pour une départ 28-20 aout je suis seule aussi j'aimerais bien trouver une personne sympa avec qui partir. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |