Bonjour, nos y étions en novembre 2005.
mes commentaires sont les suivants: Hotel très bel emplacements situé entre le Barcelo Solymar et Villa
Cuba donc rien a perdre nous sommes dans une des plus belle zone pour la plage de
Varadero. Votre question concernant la bouffe...... AFFREUX...... je suis un habituer de
Varadero et la quote concernant la nourriture est tout simplement nul zéro même plus un gros zéro....... une chance qu`il y avait a la sortie du buffet un comptoir qui servait le soir de restaurant Italien donc durant la journée ont pouvait prendre des hot dogs, hamburger et frites ou même se faire faire un sandwich au jambon fromage.
Par contre un gros PLUS en tant que résidant la l`Hotel International un soir dans la semaine nous sommes les invitée de l`Hotel au Cabaret spectacle qui comprend le spectacle le lunch LANGOUSTE et vin et boisson et le spectacle exactement ou presque que celui du TROPICANA.. a
la Havane. Ce spetacle coûte pres de 30 a 40 peso c.c. pour les autres.....
Donc en résumé Hotel nous avons recu un bon service par la femme de chambre...... le service au buffet des personnes bien attentionnés..... (on ne parle pas de la nouriture) au grand bar une note de 50/50 un service selon avec quelques serveur a la mesure des pesos.....c.c..... donc il ne faut pas se faire (chier) excuser l`expression mais c`est CA.......
Alors bon voyagel......
Une petite note en 2006 nous avons séjourner au Sol Sirenas Coral serction Coral et depuis 8 ans que nous séjournons a
Varadero pour une période de vacance jamais au grand jamais nous sommes revenus avec enchantement tant sur le coté nouriturre que l`hébergement et le prix entre les deux hotels sont pratiquement les même..
Je vous souhaite de très belle vacance.....