Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Monna · 23 août 2010 à 14:32 10 messages · 5 participants · 1 589 affichages | | | | 23 août 2010 à 14:32 Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 1 de 10 · 1 588 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'hésite entre ses 2 hotels a Varadero. Soit le Kawama ou l'International. J'aimerais bien avoir votre avis a ceux qui y ont séjourner dernièrement.  
Merci!  | | | À: Monna · 23 août 2010 à 16:05 Re: Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 2 de 10 · 1 573 affichages · Partager Bonjour monna!!
Je n'y suis jamais allée à l'autre ou l'autre, mais pour te donner une idée du Kawama va sur VAR lire le résumé d'une personne qui en revient. | | | À: Guylou1664 · 23 août 2010 à 16:21 Re: Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 3 de 10 · 1 573 affichages · Partager C'est fait!! Merci guylou | | | À: Monna · 25 août 2010 à 19:58 Re: Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 4 de 10 · 1 509 affichages · Partager Bonjour monna.
Je n'ai pas été dans les deux hotels mentionnés.Par-contre moi j'étais juste à côté du kawama l'hotel villa tortuga.Nous étions six adultes en mars 2010 les alentours ces biens et l'hotel est au début de la ville ce qui est bien aussi car ils y a plusieurs restaurant aux alentours, mais le point négatif, c'est qu'en pleine nuit on ce fais réveiller par une forte odeur de pétrole qui est intolérable.Cela nous est arrivés 3 a 4 fois en 15 jours de vacance et nous sommes informés et on nous a dit que c'étais normale car il y a un revitaillement de pétrole qui remplise les camions de pétrole. | | | Merci, Moi choix est fait se sera surement l'International  | | | À: Monna · 7 septembre 2010 à 2:15 Re: Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 6 de 10 · 1 437 affichages · Partager ne pas aller au kakawama, j en reviend et ses terrible voir sur var ou trip............. | | | À: Chapas · 7 septembre 2010 à 4:18 Re: Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 7 de 10 · 1 428 affichages · Partager Bonsoir chapas.
Lors de votre visite a l'hotel kawama, avez-vous eu connaissance de cette forte odeur de pétrole durant la nuit ou au petite heure du matin??. | | | À: Ouimonsieur · 8 septembre 2010 à 1:54 Re: Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 8 de 10 · 1 412 affichages · Partager Si je me souviens bien ses a partir de 22 h que ça commence, pas trop fort, mais aux petites heures du matin, sa ma réveiller, de l autre cote il y a une petite ville qui s’appelle santa marta et il parait qu’il y a des puits de pétrole.
le problème de cet hôtel ses plus la moisissure qui a partout, le plafond de la salle a mangé en et plein.
je ne suis pas compliqué, mais je ne recomendrais pas cette hotel a personne. | | | À: Ouimonsieur · 9 septembre 2010 à 3:22 Re: Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 9 de 10 · 1 394 affichages · Partager hotel kawama bon rapport qualité prix mais la nourriture et les drinks ne sont pas fameux aller plutot au restaurant a la carte italien et le grill je n'ai pas senti d'odeur de pétrole de la semaine.La plage est tres belle et vous etes proche des marchés aux puces | | | À: 4531615 · 9 septembre 2010 à 22:35 Re: Hôtel International ou le Kawama à Varadero? Message 10 de 10 · 1 377 affichages · Partager qualité prix, pas pour moi, 1000.00 pour une semaine du 9 au 16 aout 2010, pour cette hotel, c est tres cher. on a demenager au barlovento qui et a cote meme 3 et demi, bonne bouffe, propre, bon service. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |