| Hôtel Kawama, Playa Caleta ou Barlovento? AvaAdore · 14 janvier 2008 à 18:59 4 messages · 3 participants · 1 321 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 18:59 Hôtel Kawama, Playa Caleta ou Barlovento? Message 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Puisque ces 3 hôtels sont à peu près le même prix, si vous aviez le choix lequel prendriez-vous? J'ai entendu des bons et des moins bons commentaires des trois endroits et je n'arrive vraiment pas à me décider! C'est pas mal les 3 hôtels qui sont le plus dans mes prix pour 14 jours.
Merci! :) | | | À: AvaAdore · 16 janvier 2008 à 17:33 Re: Hôtel Kawama, Playa Caleta ou Barlovento? Message 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager Allo toi
Pour ma part je te recommande le Club Kawama. J'y ai passé 2 semaines il y a quelques années. L'endroit est très bien, propre et le personnel accueillant. Les chambres sans être luxueuses sont correctes. Durant la période ou j'y étais la nourriture étais excellente. Il faut dire que cela dépend du chef et des arrivages. Chose certaine tu ne mourras pas de faim, car il y a beaucoup de choix. Les trois restaurants à la carte sont aussi très bien, surtout l'Italien. La plage est magnifique tu peux te promener sur plusieurs kilomètres. Il y a des palapas et des chaises longues en quantité industriel. Si tu préfaires te mettre à l'ombre sous un palmier il y en a beaucoup sur la plage. Il y a deux piscines. L'animation répond aux besoins des touristes. C'est un endroit ou je retournerais sans hésitation. Si tu veux plus de renseignements sur le site, les activités, les excursions....il y en a une à ne pas rater ou la ville de Varadero....n'hésite ças à m'écrire sur mon adresse électronique.
Marc Alain | | | À: Marcalain1 · 18 janvier 2008 à 2:55 Re: Hôtel Kawama, Playa Caleta ou Barlovento? Message 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager Wow, merci!!!!! 
Ça l'air parfait pour moi et ma mère... je vais continuer de surveiller les prix!!! | | | À: AvaAdore · 22 janvier 2008 à 0:50 Re: Hôtel Kawama, Playa Caleta ou Barlovento? Message 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager Je suis d'accord pour le Kawama. J'y suis allée l'année dernière et je pense à y retourner cette année. Pour les autres hotels je ne sais pas, mais le Kawama est très bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |