CatStef · 27 novembre 2005 à 19:05 7 messages · 4 participants · 4 780 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 19:05 Message 1 de 7 · 4 780 affichages · Partager Nous partons dans 2 semaines pour Cuba, à l'hotel KAWAMA! Nous recherchons des informations sur cet hôtel ainsi que des activités aux alentours (plongée, discothèques, visites....). Combien coûte la location d'une moto ainsi que celle d'un jet-ski! | | | je pars dans cet hotel, au mois de fevrier, merci de me donner vos impressions dès votre retour. bonne vacances a vous valou | | | je suis deja allé a hotel kawama il y a 3 ans, j, ai bien aimé, bien mangé  bon voyage bye Gibi54 | | | Bonjour Gibi J'aimerais en savoir un peu plus, si tu peux. comment étaient les chambres? le confort des lits? les chambres de bain?? et l'eau à boire? c'est ce qui m'importe le plus dans le moment. J'aimerais beaucoup savoir! Merci Nicky | | | Bonjour, ca fait deja 3 ans que je suis allé.Les chambres étaient bien acceptables, l'eau potable mais je ne bois pas d'eau dans le sud je préfère l'acheter, les salles de bain étaient correct mais ce n'est pas le luxe mais c'était propre.Quand a la nourriture j'ai trouvé cela bon pour un 3 étoiles mais tu sais ca peut changer dans 3 ans. Bye Ginette | | | Bonjour, Moi j'y vais au mois de mars. Pourriez-vous m'en parler un peu quand vous reviendrez? J'ai hâte de savoir à propos de la bouffe, les chambres de bain, les matelas et l'eau en bouteille. Merci et Bon voyage Nicky | | |  desolée mais il n'y avait plus de place dans cet hotel au dates ou je partais, j'ai donc changé de destination, je pars demain lundi 13/02 aux maldives !!!! a bientot et bonne vacances a toi valou | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |