Heidi9 · 17 décembre 2010 à 0:47 5 messages · 5 participants · 1 423 affichages | | | | 17 décembre 2010 à 0:47 Message 1 de 5 · 1 423 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu'un est allé à cet hôtel récemment, ou si quelqu'un le connait. Quel genre d'hôtel est-ce?la mer y est-elle limpide ?ou est situé cet hotel par rapport à la ville de Vardero?du côté des nouveaux hôtels ou est-ce le 1er côté à avoir été développé pour les touristes?quelqu'un a -t-il l'adresse internet de cet hôtel?Merci! | | | Bonjour, cet hôtel est au début de Varadero, il est défraichit un peu. La bouffe soso. Mon couple d'amis n'y retournerais pas. Les nouveaux hôtels sont complètement à l'extrimité en s'en allant vers la Péninsule. Esna! | | | reserva@kawama.gca.tur.cu moi je serais a cette hotel du 11 jan.au 25 jan.2010 claude | | | Cette Hôtel est très loin de la ville car elle est situé au début de la Pénisule (environ 25 minutes a pieds du centre ville). Pour mieux la situé tu peux aller sur Google maps et taper "Hotel Kawama, Varadero, Cuba". Fait un ZOOM et tu verras les nom des hôtel apparaitre. Et pour ta question et bien c'est completement à l'opposé des nouveaux hôtel et c'est donc la première section à avoir été développé. Une amie ayant été à l'hôtel Playa Caleta (tout pres) n'a tout simplement pas aprécié la plage. | | | Cette hotel est selon moi, situé dans la plus belle partie de Varadero, la vieille ville. La plage y est absolument magnifique. En marchant un peu pour pourrez facilement vous déplacer dans le centre de Varadero ou se trouvent les restos, discos. 15 - 20 minutes a peine de marche. Cette partie de VAradero est en totale opposition avec la péninsule proprement dites où se trouvent tous les hotels. question bouffe et coktail par contre ils laissent a désirer grandement..: ( | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |