|  |  |
 | | | | Bennyanderso · 23 février 2012 à 3:41 · 22 photos 16 messages · 6 participants · 3 929 affichages | | | | 23 février 2012 à 3:41 Message 1 de 16 · 3 866 affichages · Partager Je serai a l’hôtel Kawama a Varadero a la fin du mois de mars ya t-il quelqu’un qui et aller dernièrement J'ai vu toutes toutes sortes de commentaires soit bons ou négatif sur d'autres sites, je ne m'attend pas a de la haute gastronomie ayant payer 650$ pour 1 semaine si il ya des personnes qui arrive de cet hôtel dites moi ce que vous avez aimer ou détester... 
merci | | | lol 91 personnes ont regarder ce message et pas de commentaires... | | | moi j'y serais du 26 au 3 avril.j'ai passé une journée il y a 2 ans le buffet étais quand même bien le service bien et le personnel sympatique pour ce qui est des chambres je ne sais je n'ai pas couché la.il y a plein de resto au tour très bon donc si la bouffe pas bonne tu peux te dépanner. | | | Bonjour, J'y suis allée en mars 2008 (semaine de relâche). Le personnel était correct sans plus sauf ds les restos où il était très bien. La bouffe : correct sans plus, évidemment pas de gastronomie mais ce n'est pas nécessairement ce que l'on recherche à ce moment de l'année. La mer : SUPER ! Les chambres : exécrables; désolée. Soit rideau déguingandé, meubles rongés...l'humidité ou autre ? Odeur de moisi omniprésente; air climatisé ? Des gens que ns avons rencontré ont dû se faire changer de chambre car trop d'insectes même après être passée à l'insectifuge. Les serviettes n'ont changées et <<beau désign quand même>>...reçu notre bouteille d'eau après 3 jours. C'était notre premier voyage et ns ns étions décidé à la dernière minute, ns avons pris ce qu'il y avait et avons payé autour de 1 000$ mais même pour 650.$ je n'y retournerais pas à moins qu'on m'assure que cela a vraiment changé. | | | Merci Anne même si ca date de 2008 j'espere que ca a changer en mieux lol pour le prix que j'ai payer je ne m'attend pas au Waldorf Astoria...pourvue que je puisse dormir au moment venu aux petites heures du matin si ya d'autres personnes qui ont sejournée au kawama dernièrement svp vos commentaires quand même
merci | | | Bonjour à vous, en ce qui concerne le Kawama, j'y retourne pour une septième fois ce matin. C'est un hotel qui a été construit en mille neuf-cent trente, très rustique et très chaleureux mais a besoin de rénovations ce qu'ils feront ce printemps au mois de mai. Les gens sont sympathiques, la nourriture es relativement bonne (c'est Cuba), groupe de six musiciens qui jouent de la musique traditionnelle au dîner et au souper et en plus, petit restaurant à la carte qui s'appelle ''El Rissolino'' où les pizzas et les pâtes sont excellentes, duo musical à tous les soirs bref, on ne s'ennuie pas. En espérant bien avoir répondu à votre courriel. Images attachées: | | | Merci pour ta réponse je part juste le 27 mars mais j'ai très hate de connaitre cet hotel si ta d'autres photos n'hésite pas a me les envoyer et si tu a des commentaires sur ta semaine en général...@+ bon voyage. | | | Voici qques photos : sur le site, sur la plage, au resto buffet du midi, à l'entrée de l'hôtel et son hall vu d'un escalier. Le tracteur ramassait les algues tous les matins ou presque. Images attachées: | | | Merci annemontoise pour les photos... | | | À: Lapuce · 28 février 2012 à 2:23 Re: Hôtel Kawama à Varadero? Message 11 de 16 · 3 566 affichages · Partager Merci la puce... pour ce site de commentaires...il ya du monde qui ont aimer ou détester cet hôtel j'aurais ma ptite idée a la fin mars | | | Bonjour Bennya, voici quelques photos que j'ai prises durant la semaine et ceci dit, bonne journée!!! Images attachées: | | | estecampo j'aimerais bien que tu nous raconte ton voyage.pour savoir les chambres, l'animation.la bouffe si il y a eu des changement
merci | | | Bonjour à vous, l'important pour moi quand je vais à Cuba ce sont les gens, le soleil, la chaleur ce que nous avons eus durant toute la semaine. En ce qui concerne la ''bouffe'' eh bien, c'est Cuba mais on ne ''meure'' pas de faim. Tant qu'à l'animation, c'est répétitif mais c'est important qu'elle y soit. | | | moi quand jy suis aller en jan. 2011 la nourriture au buffet après 3 jours on étais plus capable on étais 6 qui mange de tous on est pas difficile mais la trop c est trop, mais c étais beaucoup mieux dans les trois restaurant a la carte, ma chambre pas un mot a dire tous étais propre on avais un bloc de chambre a 1 minutes de la plage une petite rue nous séparais de l autre hotel, le personel au lobby on pas le sourire facile, par tous le grand sourire, site très propre, 1 photos notre bloc de chambre, 2 photos lobby, 3 photos bar de la piscine,4 photos place des spectacle,5 photos bar de la piscine et casse croute 24 heures.claude.d Images attachées: | | | À: Tilou · 10 mars 2012 à 0:53 Re: Hôtel Kawama à Varadero? Message 16 de 16 · 3 440 affichages · Partager merci pour les infos...  avec le taux de change on va surement aller a plusieurs reprises au resto | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |