Hôtel Las Morlas à Varadero depuis les rénovations? 4tia · 29 décembre 2008 à 16:14 3 messages · 3 participants · 1 121 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 16:14 Hôtel Las Morlas à Varadero depuis les rénovations? Message 1 de 3 · 1 121 affichages · Partager quelqu'un à vus cet hôtel depuis les rénovations ?? j'aimerais savoir si c'est la chaîne ; oasis ou caribe qui gère cet hôtel...
merci | | | À: 4tia · 29 décembre 2008 à 16:22 Re: Hôtel Las Morlas à Varadero depuis les rénovations? Message 2 de 3 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je ne peux répondre à ta premnière question. Par contre l'hotel fait partie de la chaine Oasis. Auparavent c'était la chaine Riu.
Ma fille et sa famille sont allés à cet hotel au mois d'août dernier et ils ont adoré. C'est vrai que c'est un petit hotel mais ils ont apprécié l'amabilité des gens et le fait que l'hotel est propre et bien entretenue. Il n'y avait pas de restaurant à la carte à ce moment là mais ils devaient en construire un et procéder à d'autres rénovations. Je crois qu'il doit ouvrir seulement en janvier. | | | À: 4tia · 4 janvier 2009 à 22:56 Re: Hôtel Las Morlas à Varadero depuis les rénovations? Message 3 de 3 · 1 030 affichages · Partager Salut 4tia, L'hôtel est réouvert depuis le 20 décembre. Pour voir un commentaire récent sur Trip Advisor : www.tripadvisor.com/...s-Varadero_Cuba.html Ça donne le goût de partir... Pommecat | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |