Que pensez-vous de l' Hotel Oasis Las Morlas de
Varadero? L' avez-vous visité dernièrement ? Je suis une habituée de
Varadero mais je voyage habituellement dans des hôtel 4- 4 1/2 ou 5 étoiles. Lors de mon premier voyage à
Varadero en 1996, j'avais remarqué ce petit hôtel près de la ville et je trouve qu'il a un cachet européen en plus d'être très bien situé. Mes derniers voyages (2006 Iberostar
Varadero, 2007 Blau
Varadero et 2009 Iberostar Playa Aladema) étaient au bout de la péninsule donc un peu loin du centre ville. Le Las Morlas semble très bien côté malgré ses 3 et 1/2 étoiles et j'aimerais bien l'essayer même si je sais que je ne dois pas avoir les mêmes attentes.
Certains voyageurs semblent irrités de la présence d' un Club de vacances italien (Eden village) dans le resort. La clientèle semble donc principalement italienne selon certains (env 80%) et cela se traduit par un traitement préférentiel pour les clients du Club Eden. D'autres disent que cela ne dérange pas et que la présence des Italiens améliore la qualité des services (rénovations, meilleure bouffe, etc) et que les clients des autres pays sont encore très bien traité par le personnel et les animateurs.
L 'hôtel est-il encore tranquille? Est-ce que la présence du Club entraine de l'animation bruyante (non stop!!!). Est-ce qu'il y a présence de musiciens et de spectacles musicaux traditionnels à l'hôtel ? Nous y allons pour nous reposer et marcher. La marche est notre principale activité en voyages (2 a 3 hres par jour) et nous savons que le Las morlas est sur une très belle section de la plage. De plus sa situation nous permettrait d' aller en ville à pied.
Quelqu'un peut-il nous donner plus d'informations ou de trucs pour cet hôtel. Il y a peu de "reviews" pour cet hôtel car il est vendu par 2 ou 3 tours opérateurs seulement. Des infos récentes seraient très appréciées !
Bonne journée à tous !