|  |  |
 | | | | Simplicité · 2 août 2004 à 20:35 11 messages · 2 participants · 1 733 affichages | | | | 2 août 2004 à 20:35 Hôtel Mar del Sud Varadero Message 1 de 11 · 1 688 affichages · Partager Bonjour,
Je suis hésitant à partir pour deux semaines tout compris à Varedero Mar del sur pour aussi peu que $1158.
Je ne suis pas difficile, je parle espagnol et j'aime bien me mélanger avec les cubains.
Un point qui m'inquiète c'est que le voyage est disponible sur internet via Voyages en Direct. Est-ce sécuritaire?
Merci pour toutes suggestions.
Simplicité | | | Bonjour..
je crois que c'est sécuritaire. Nous, nous avons acheter via Voyage a Rabais (meme principe que voyage en direct) Et nous n'avons eu aucun problème. J'ai meme reçu mes billets une semaine plus tot que prévu.
Moi je ferais confiance. Ces agences achetent en plus gros lot donc peuvent vendre les voyages moins cher.
Bonne chance | | | Merci pour ta réponse.
Sais tu si l'hôtel est bruyant et connais tu quelqu'un qui est allé dernièrement.
Car si je me fie sur les quelques messages concernant cet hôtel, l'hôtel ne paye pas de mine mais question qualité prix c'est pas mal surtout si on est pas difficile et que l'hôtel est fait pour dormir simplement.
J'en profite pour te poser une autre question si tu as la réponse. Compte tenu que c'est tout compris, on a peu à s'amener comme argent à moins que l'on ai des envies extravagantes. L'argent que tu enmmène est en traverller chèque ou en argent liquide (pour une somme d'environ 500$ can.)
Je te remercie des infos.
Simplicité | | | Je ne saurais te dire pour l'hotel car nous nous sommes allés a Cayo coco. Je ne connait pas varadero.
Je crois par contre que c'est mieux d'apporter de l'argent liquide et une carte de crédit. Nous, nous avions environs 100 $ US chaque et cela comprennait la taxes de retour de 25$ et je suis revenue avec 25$. Nous avons mis les excursions sur nos cartes de crédit. La vie ne coute pas cher làbas. J'ai pu payer les pourboires, des extras, des cadeaux, des cigarettes et cigar et alcool, tout ca pour 50$US.
Nous étions dans un all inclusive.
Si tu as d'autres questions ne te gene pas ! | | | Merci encore pour l'infos,
En ayant visiter le site que tu as fait affaire voyagesarabais.com, j'ai trouvé mon voyage encore moins chère à $1113.
Je me demande si attendre encore pour avoir un meilleur prix ou bien le réserver tout de suite. C'est dans deux semaines et demi le 21 août.
Qu'est-ce t'en pense ? | | | Hey bien là cé a votre discrétion.
Par contre je crois que vous ne devriez quand meme pas trop tarder a 2 semaines et demie d'avance. Moi j'avais dans l'idée de réserver derniere minute pour avoir un meilleur prix et finallement j'ai reserver un mois d'avance. Par chance car les prix ont grimpés en flèche. J'ai eu mon voyage a 812 $ et la semaine derniere il était a 1113. Cet été la demande est plus grosse que l'offre pour les destinations sud. Ca se vend comme des petits pains chaud !!!
C'est a vous d'en juger et de regarder régulierement pour voir si les prix ont tendences à monter. | | | Bonjour,
Je viens de remarquer que le voyage que je veux prendre pour le 21 août a augmenté de 1113$ à 1209$ depuis hier après midi.
Devrais attendre encore ou s'il vaut mieux que je réserve tout de suite.
Également, j'aimerai savoir si tu sais lorsque l'on consulte Internet pour les voyages et parfois, on nous propose les mêmes forfaits avec l'hôtel identique avec les mêmes caractéristiques mais le prix differt (sur le même site).
Serait que la chambre est différente. Compte tenu je crois que c'est l'hôtelier à l'arrivé qui décide de ta chambre, je ne comprends pas la nuance.
Merci de m'apporter des éclaircicessements.
Si d'autres personnes peut me donner d'autres tuyaux, ils sont la bienvenue. | | | Bonjour..
Hum, si le prix augmente aussi rapidement en une journée, moi je ne séginerais pas sur la réservation. Vous risqué qu'il augmente encore. Ou pire, que tout soit vendu.
Pour l'autre question, Non, il n'y a aucne différence habituellement. Si les prix diffèrent, c'est que l'agence de voyage fait affaire avec plusieurs fournisseurs. Les prix varie selon les fournisseurs. Donc les gens "se garoche" souvent sur les prix les plus bas en premier car c'est le même forfait, la même chose... Les chambres sont souvent déterminée a l'hotel. | | | Bonjour,
Merci tout d'abord pour tes conseils.
Si je comprends bien, je ne devrais pas signé la réservation en ce moment même si le prix augmente si rapidement.
Cela veut-il dire si je comprends bien ton message, que l'on peut réserver à un prix identifié lors de la transaction, que par après, on peut avoir des surprises du style que l'on doit payer plus même si la transaction est finalisée ou que si tout est vendu, alors on risque d'avoir un substitut ou une cancellation ???
Il me semble qu'en lisant les condtions des forfaits, j'ai cru lire qu'il y avait une clause spécifiant que si le fournisseur ne peut satisfaire ta transaction de forfait, alors soit tu dois payer un supplément pour le substitut qu'il te propose ou que si tu n'est pas d'accord, alors il te rembourse le forfait et ton voyage tombe à l'eau. Dans ce dernier cas si tu veux partir vraiment tu n'as pas trop le choix d'accepter leur substitut avec les frais supplémentaires (en quelque sorte tu te fais f.....)
Est-ce que mon raisonnement est valable ??
Merci pour tes commentaires. J'apprécie beaucoup. | | | Non ce n'est pas ce que je voulais dire.
Quand vous aller réserver et que la transaction va etre fait (le paiement recu-généralement la journée meme si par cartes de crédits) Hey bien meme si le lendemain le prix augmente ca ne vous concerne en rien. Tant mieux, vous avez payés moins cher.
Au contraire vous devriez reserver le plus tot possible car les prix risque de remonter et alors vous aller payer plus cher.
Si vous attendez trop longtemps, vous risquer qu'il n'y ait plus de place du tout. Donc vous ne verrai plus votre forfait sur internet a la date prévu. Cela voudra dire qu'il est trop tard et que votre vol est déja plein.
Suis-je plus clair ? | | | Merci encore pour tes précisions supplémentaires. C'est très clair.
Je crois que je vais prendre le risque d'attendre encore une journée ou deux avant de réserver et je verrais si je paye plus cher.
Bon A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 010 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |