Salut!!

Je reviens du Maritim costa verde (
Holguin). J’ai adoré mon voyage. Je donne 10 sur 10 à cet hôtel.
La plage : très belle, un peu de coraux mais se contourne très facilement. On peut faire du pédalo, du catamaran, de la voile... très agréable. La plongée en apnée est juste à côté donc très pratique. Ce n’est pas très grand, mais juste assez.
La bouffe : j’ai trouvé que les buffets étaient assez variés. J’ai bien aimé le restaurant italien et cubain. Aussi, on peut faire changement les midis avec le snack bar et le resto de la discothèque. Il y a un choix assez grand pour manger très bien toute la semaine. Pour la première fois lors d’un voyage, je peux dire que j’ai très bien mangé à tous les repas.
Animation : les animateurs (trices) sont tellement gentils. Animations dans le jour (jeux sur le bord de la piscine ou plage, work out, cours de danse, d’espagnol) régulières mais pas dérangeantes. Les spectacles que j’ai vus étaient bons. Le soir, à la disco c’est assez tranquille mais nous avons eu beaucoup de plaisir quand même.
Tout le personnel était super gentil et souriant. Aussi, plusieurs essaient de parler en français. Très bon service.
Les chambres : Notre chambre était assez grande et c’était propre. La salle de bain aussi. Aucun problème d’eau ou d’électricité. Nous étions dans le bloc 5 (le mieux selon moi) et nous avions une très belle vue sur notre balcon.
À tous les matins, le bruit des oiseaux nous réveillait...c’était super. Assez, que même ce matin chez moi je les entendais encore...ha! ha! ha! ça me manquait déjà.
Il y a un petit réfrigérateur et l’on peut avoir les boissons et bouteilles d’eau demandées à tous les jours. Très pratique.
Bref, je retournerais au Maritim n’importe quand. Je m’ennuie déjà.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
Playa