Blo · 6 février 2006 à 19:03 11 messages · 2 participants · 3 009 affichages | | | | 6 février 2006 à 19:03 Message 1 de 11 · 2 982 affichages · Partager je cherche des informations sur le melia cayo cocotel que plage, bouffe, site, etc. merci a l avance. | | | À: Blo · 6 février 2006 à 19:41 Re: Hôtel Melia Cayo Coco Message 2 de 11 · 2 972 affichages · Partager comment est la plage par rapport a varadero? | | | À: Blo · 6 février 2006 à 19:43 Re: Hôtel Melia Cayo Coco Message 3 de 11 · 2 970 affichages · Partager a tu achete ton voyage chez var si oui a tu eu des probleme | | | À: Blo · 6 février 2006 à 19:44 Re: Hôtel Melia Cayo Coco Message 4 de 11 · 2 970 affichages · Partager Hum...... j'y suis allée en novembre et il ventait beaucoup et il y avait des jelly fish mais on a eu de superbe journée sans vent et oh my God! A mon gout a moi c'était plus beau que Varadero.... mais c'est selon les gouts de chacun..... moi je n'ai pas tripper a varadero mais d'autres adores! C'est difficile de dire..... que recherches tu? | | | À: Blo · 6 février 2006 à 19:45 Re: Hôtel Melia Cayo Coco Message 5 de 11 · 2 969 affichages · Partager Oui on a acheter via le site de VAR et non.... ZÉRO problème! Très bon service...... excellent!
Va voir mes photos..... ça va te donner une idée | | | pour la bouffe y a t il des fruit de mer au buffet? peu ton marcher longtemps sur la plage? a tu vu les autres hotels ? la mieux a cayo cocoest ce le melia | | | À: Blo · 6 février 2006 à 20:02 Re: Hôtel Melia Cayo Coco Message 7 de 11 · 2 956 affichages · Partager Bouffe super..... grosse crevettes midi et soir. resto de la plage le midi est un must. C'est le seul 5* sur l'ile alors.... c'est un très bel hotel.....
tu peux marcher.... bien c'est le dernier hotel du bout alors tu peux te rendre a l'autre bout! c'est super.... que de bons commentaire mais ça dépend des gouts! | | | a tu voyage avec air cubana si oui est ce bien? | | | À: Blo · 6 février 2006 à 20:06 Re: Hôtel Melia Cayo Coco Message 9 de 11 · 2 951 affichages · Partager J'étais avec skyservice et c'était correct. Comme air transat. Je n'ai jamais voyager avec cubana. | | | À: Blo · 6 février 2006 à 20:07 Re: Hôtel Melia Cayo Coco Message 10 de 11 · 2 950 affichages · Partager tres belle photo. la piscine est elle grande combien de temps entre l areopart et l hotel? | | | À: Blo · 6 février 2006 à 20:11 Re: Hôtel Melia Cayo Coco Message 11 de 11 · 2 920 affichages · Partager Merci pour les photos.... bel hotel... belles photos 
C'est a 15 minutes de l'aeroport. En général ils débarquent les gens du melia en premier.... en plus! La piscine.... belle grandeur..... j'en ai vu de plus belle et de plus grande mais c'est correct. L'eau est froide par contre! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |