|  |  |
 | | | | Blitz48 · 30 janvier 2006 à 1:51 14 messages · 10 participants · 3 379 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 1:51 Hôtel Mélia ou Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo Message 1 de 14 · 3 339 affichages · Partager Mon choix s'est arrêté sur Cayo Guillermo, mais quel hôtel choisir?
Le mélia ou l'Ibérostar Daiquiri pour environ le même prix et le même vol par air transat.
Si il y en a parmi vous qui connaissez le Mélia quel différence y a t-il entre chambre standard et chambre d'hôtel? Il y a une différence de +/- 200, 00$ pour l'hôtel. Cela vaut-il la peine!
Je dois réserver prochainement merci de me répondre rapidement. | | | salut blitz ta pas encore fait ton choix
moi non plus mais pour répondre a ta question il n'y a pas de différence entre les deux prix c est pour les agences de voyages c est le grossiste air transat < qui donne deux choix de prix au agence pour te faire un deal il joue sur la commision c est que l'on m'a répondu
tourlou chan | | | Pour avoir été au Iberostar l'ÉTÉ dernier, pendant 2 semaines...et visité le Melia...personnellement....je te dirais le Melia... C est à cet hôtel, que je passerais d'autres vacances...Nous avons beaucoup aimé...: nourrit les petits chatons...ainsi que les mamans..nous avions apporté de la nourriture... Iberostar est un bon 3 1/2 * et le Melia 4 1/2*...La mer...la même partout...peu profonde et d une belle couleur turquoise ;-) Il vaut la peine de te lever tôt (également...pour réserver des chaises... ;- () mais que de BEAUX LEVERS DE SOLEIL...belles photos.....Ne manquez surtout pas d'aller à PLAYA PILAR TOUT à côté (5 minutes en voiture) le chauffeur de notre taxi nous a mentionné que pour lui c'était plus beau que Varadero (que nous n avons pas vu)...mais...c est SUPERBE (plus belle plage qu'à notre hôtel) Bon choix..et surtout bonnes vacances!! | | | Moi je suis allé à Iberostar en novembre dernier et j'ai adoré le service, bonne bouffe, équipe de GO incroyable, bonnes activités, chambre très propre. Aucune hésitation ! Ginou | | | après avoir séjourné aux deux endroits j'ai préféré le Daiquiri. Je suis allée au Mélia en 2003 et en novembre dernier (2005) au Daiquiri.... Côté hôtel les deux sont comparables, les chambres du Mélia sont plus belles mais les lits du Daiquiri beaucoup plus comfortables (mon avis)... La nouriture au Daiquiri 5* + au Mélia 4*, encore ce n'est que mon avis... le personnel du Daiquiri 5* +++ et du Mélia 4*.. la plage est la même quoi qu'un peu plus belle au Mélia à cause du grand quaie... les spectacle le soir 100% meilleur au Daiquiri, pas que je suis fan de ces spectacle, à mon avis quand on en a vu un on les a tous vu, mais cette fois ci au Daiquiri j'ai été très impressionée!! (c'est mon 20ème voyage, donc j'en ai vu)..
ce n'est que mon avis.....
:) | | | Salut blitz,
J'ai été l'an passée 2 fois à l'Ibérostar Daiquiri, et j'y retourne en avril cette année. Tout comme quelqu'un qui t'a répondue qu'elle donnait un 5* pour la bouffe et 5*+++ au personnel je suis tout à faite d'accord avec elle. C'est pourquoi j'y retourne cette année. Le Mélia est jolie aussi mais les guides préfères aller manger à l'Ibérostar qu'au Mélia. Et dans l'avion l'an passée 2 dames ont été très déçues du Mélia. Sauf que je ne peux comparer car j'ai juste entrée sur le site du Mélia. Alors bonne décision...... | | | Je suis allée au Iberostar il y a deux ans et été très déçu des algues dans la mer... Faut dire que la plage est très importante pour moi... tellement que j'ai demandé un changement au Sol. Les autres commentaires semblent positif, peut-être que cela a été corrigé depuis?? Fais juste t'assurer, si cela est important pour toi!!
P.S: visiter ABSOLUMENT la Playa Pilar... très intime...  Bon voyage! | | | Personnellement, nous sommes allé 2 fois au Daiquiri en mars 2005 et novembre 2005, personnel très sympa, chambres correctes et propres, nourriture très bonne, plage magnifique.... que demander de plus !
Nous avons visité le Melia, il semble très beau, plus luxueux que l'Iberostar mais vu l'accueil au bar, je ne suis pas près d'y remettre les pieds !! En effet, on a refusé de nous servir à boire !! alors que nous avons souvent vu des gens d'autres hôtels boire un verre à l'Iberostar sans problème ! Je trouve la politique du Melia déplorable !! A force de négociation, nous avons eu droit à un verre d'eau !!!! Quelle générosité !! | | | Je suis très heureuse de lire vos commentaires. Je pars demain pour le Daiquiri. C'est très rassurant de vous lire. Je vous donnes un résumé de mon voyage au retour!! | | | À: Benou · 1 février 2006 à 21:57 Re: Hôtel Mélia ou Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo Message 10 de 14 · 3 195 affichages · Partager Merci pour les renseignements, nous avons finalement choisi le mélia, départ le 13 février.Ta suggestion pour la playa pilar m'interesse, est-ce que cette plage est atteignable en marchant?Ou devons-nous louer un véhicule pour s'y rendre? Ah quel plaisir que de parler vacances, plages et soleil | | | peux-tu me dire ton numéro de chambre et dans quel bloc! Cet hotel fait parti de nos choix avec les enfants qu'en penses-tu?
merci! | | | Je n'ai pas ces détails actuellement et pour tout t'avouer je m'en préoccupe peu.Notre seule demande fut d'avoir une chambre au deuxième étage car au premier la vue n'est pas extra. Cependant je peux comprendre qu'avec des enfants ce choix devient important, donc à mon retour je ferai un compte rendu de la semaine.Mais ne t'inquiètes pas j'ai eu un aperçu de l'hotel à l'émission soleil tout inclus et la section pour enfants semble très bien. | | | Non, il n'est pas possible de faire le trajet à pied surtout à 40 degrés... mais c'est à environ 5 minutes de taxi et il reviendra te chercher à l'heure demandée pour environ 10$. Bon voyage! | | | je ne me souviens pas du tout de mon numéro de chambre mais j'étais dans le bloc Varedero, très bien situé sur le site....
je n'hésiterais pas d'y retourner, mais j'aime trop essayer de nouveaux endroits. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |