Bonjour et JOYEUSES FÊTES !
Nous sommes 4 femmes (dans la quarantaine) qui partons bientôt au Melia Las Americas. Deux d'entre-nous sommes golfeuses, mais on a surtout choisi cet hôtel pour son emplacement et sa qualité. Je sais que la plage est petite, qu'on ne peut malheureusement y marcher pendant des heures, mais bon, je suis certaine qu'on y trouvera quand même notre compte.
Pour ceux qui ont séjourné à cet hôtel... j'aimerais savoir si vous logiez dans une chambre standard, une chambre avec vue sur mer, une suite dans un bungalow. Nous avons réservé chambre standard, mais je prévois écrire à l'hôtel pour demander vue sur mer, ou encore de payer une fois arrivées sur place pour un bungalow. Les suites valent-elles le coût et le coup? Sinon la chambre standard est-elle bien? Ce que j'ai vu comme photos ou comme infos, il semble y avoir grand lit ou.... 2 lits simples? Dommage ça, un 4 ou 5* et dormir dans un petit simple non?
Le soir, y a-t-il beaucoup d'animation? Après une journée de farniente sur la plage ou quelques heures à jouer au golf, on aime bien prendre un ptit un mojito et danser pour se dégourdir les jambes un peu...

On va sûrement aussi sortir le soir à
Varadero... J'en serai à mon 6e séjour à
Cuba, dont mon 2e à
Varadero.
En gros, avez-vous aimé l'hôtel? Les Plus? Les Moins?
Merci !