Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Playa Alameda? (Varadero) Loucidité · 28 avril 2009 à 22:48 6 messages · 4 participants · 2 097 affichages | | | | 28 avril 2009 à 22:48 Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Playa Alameda? ( Varadero) Message 1 de 6 · 2 097 affichages · Partager Hola!
Quelqu'un peut me donner des commentaires sur ces deux hôtels à Varadero s.v.p.? Soit le: Mélia Las Antillas ou le Iberostar Playa Alameda ( Varadero) Réponse urgente car je veux réserver pour très bientôt... Merci à l'avance de votre réponse!
Muchas gracias!
Loucidité | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loucidité · 28 avril 2009 à 23:07 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Playa Alameda? ( Varadero) Message 2 de 6 · 2 082 affichages · Partager Voir ma critique dans ce forum sur le Ibéro Playa Alameda (qui ferme bientôt pour 3 mois pour rénovations) | | | À: Clairabelle · 28 avril 2009 à 23:49 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Playa Alameda? ( Varadero) Message 3 de 6 · 2 077 affichages · Partager Merci de me répondre Clairabelle, c'est très gentil à toi! C'est étrange... d'après les photos que j'avais vu de l'hôtel, je croyais qu'il était nouveau, non? Alors je crois bien que j'opterai pour le Melia Las Antillas... il y en a qui partent bientôt pour le Mélia?
Merci encore à toi!
Loucidité. | | | À: Loucidité · 29 avril 2009 à 13:21 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Playa Alameda? ( Varadero) Message 4 de 6 · 2 044 affichages · Partager A tout hasard, j'ai sejourne a l'Iberostar Varadero qui est considere comme un des meilleurs hotels de Varadero. Je le conseille sans restriction. | | | À: Loucidité · 4 mai 2009 à 18:05 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Playa Alameda? ( Varadero) Message 5 de 6 · 1 911 affichages · Partager Nous partons pour le Melia Las Antillas le 23 mai. Pour ton information, le Playa Alameda ferme bientôt pour rénovations. Des amis reviennent justement de cet hôtel, et il est défraichi et la bouffe so-so. De pus, le Las Antillas est bcp. plus près du centre-ville que le Playa Alameda qui lui est complètement au bout de la péninsule.
Alors, bon voyage !!! | | | À: Paco401 · 4 mai 2009 à 18:27 Re: Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Playa Alameda? ( Varadero) Message 6 de 6 · 1 903 affichages · Partager Hola "Paco 401"!
C'est gentil de me répondre... toutefois j'ai maintenant réservé pour Santa-Maria alors je serai certaine de ne pas avoir de problème. J'ai très hâte!!! Encore "4 dodos" et je serai au solei! (Youpi!)
Bon voyage à vous aussi!
Loucidité. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |