Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Trippeur · 9 août 2010 à 20:35 8 messages · 4 participants · 1 121 affichages | | | | 9 août 2010 à 20:35 Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Message 1 de 8 · 1 121 affichages · Partager on part pour le 30 aout 2010:) pour l hotel melia las antillas et j aimerais savoir pour ceux qui ont deja été voir si sait obligatoire de porter tenue de ville au resto a la carte ? ou bien en short propre si sa fait pareille et en meme temps tu preferable de prendre le taux de changea l hotel ou a l aeroport ? merci cher voyageurs:) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trippeur · 10 août 2010 à 20:01 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Message 2 de 8 · 1 092 affichages · Partager bonjour, pour la tenue vestimentaire le pantalon est souhaité dans les restaurants a la carte, au buffet short voir bermuda sans probleme, pour le change je crois que l'aeroport est mieux que l'hotel, passe de bonne vacances, a bientôt | | | À: Abijos · 10 août 2010 à 22:33 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Message 3 de 8 · 1 082 affichages · Partager merci pour les info va mettre pantalon propre pour resto a la carte :) et me semblait que s etait moin cher echanger des $$$ a lhotel au lieu de l aeroport meerci encore | | | À: Trippeur · 11 août 2010 à 14:40 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Message 4 de 8 · 1 070 affichages · Partager Bon voyage,. MOi ca sera un peut plus tard,. Je m'appretai a demander les memes questions que toi. Es-ce que je peux te demander de m'en informer a ton retour,. J'ai bien entendu parler de cet Hotel,. et il s'agit bien d'un 4 et demie... Bye | | | À: Cubain · 11 août 2010 à 18:49 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Message 5 de 8 · 1 050 affichages · Partager salut sa bien l air que oui que sait un 4 et demi mais a mes yeux moin les demi bin la misere avec ca 3 et demi 4 et demi 5 et demi bien rare que tu voie afficher a sait hotel la des demi etoiles moi dirait plutot que le melia es plus un vraie 4 etoiles tout simplement juste une coche au dessous des autres :) | | | À: Trippeur · 12 août 2010 à 0:35 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Message 6 de 8 · 1 038 affichages · Partager , Merci de ta réponse.. définitivement,. un vrai 4..... et a ceci,. bon voyage. Du plaisir. Tu prendras un verre de champagne pour moi,. " Car il est vrai, tu as du champagne a la journée...""" Bye | | | À: Cubain · 12 août 2010 à 0:59 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Message 7 de 8 · 1 037 affichages · Partager no problémo :) un tit drinks a ta santé :) yes champagne jus d orange le matin mummmmmm ciao | | | À: Trippeur · 12 août 2010 à 3:34 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: tenue vestimentaire? Message 8 de 8 · 1 036 affichages · Partager Je trouve que le Mélia Las Antillas doit être dure à battre. Même dans les forums, le Mélia Varadero et le Mélia Las Américas n'est pas autant aimer. Je commence à penser y retourner une troisième fois qui sait. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |