|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Tempetes · 1 juin 2011 à 19:57 42 messages · 13 participants · 4 826 affichages | | | | À: Frimousse83 · 3 juin 2011 à 17:29 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 876 affichages · Partager Merci Frimousse de ton commentaire!!!
Oui, c'est ce que je me suis dis, là, j'arrête de lire sur internet tout ce qui se dit d'ici à mon départ!! J'ai hâte de partir!! J'ai le goût d'en profiter!!! Effectivemment, plusieurs personnes y retournent, alors, ça ne doit pas être si pire que ça!! Ma voisine d'en face s'est mariée là-bas aussi, ils ont adoré!!
Pour ce qui est du trajet, ça me dérange pas. On arrive le soir, on verra rien!! Souvent je dors dans l'autobus....ça passe vite. Je suis allé déjà à Santa Lucia, c'est environ 1.30 aussi de route... En plus, on s'entend, Santa Lucia, c'est beaucoup moins beau qu'à Santa Maria!! J'avais aimé.Comme tu dis, on est en vacances et c'est pas moi qui conduit!!! Merci!!
PS, Je ne suis jamais allé au Château Frontenac même si j'ai un pied à terre à Qc!!! Alors, très peu pour moi....
De belles vacances en vue;-)))!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosie28 · 3 juin 2011 à 19:00 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager merci a tous de avoir repondu.je pars demain et je suis vraiment insecure.je ne suis pas difficile mais la proprete est vraiment important pour moi.je ne sais plus et je regrette mon choix.mais je pars quand meme, je viens d ecrire au melia las dunas, j attends leur reponse.merci | | | À: Tempetes · 3 juin 2011 à 19:21 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager Bonjour tempête,
Je te comprend...d'autant plus que je pars après toi, le 10 juin... C'est difficile de se faire une idée... Moi aussi, j'ai écris au Mélia pour leurs faire part de mes demandes, mais je ne saurai pas tant que je n'y serai pas!! Si tu as quelque chose qui peut nous intéresser avant ton départ, reviens-nous là-dessus...Toutefois, je doute fort qu'ils te répondent sur les aspects qui nous inquiètent??? Comment savoir??? Je trouve ça dommage que tu partes avec cette inquiétude....les vacances, c'est l'fun mais faut pas que ça deviennent stressant!!! Mais je te comprend bien...Je te souhaite, comme à moi!!, un beau voyage:-) | | | À: Lilabrigitte · 4 juin 2011 à 3:40 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 838 affichages · Partager Bonjour!!!
Pour ma part, je pars pour le las duna le 3 juillet......pour la 2e fois!!! J'aimerais savoir....est-ce que c'est vrai qu'il y a une pente de 6 pieds avant d'avoir acces a la plage????
Merci so123 | | | À: So123 · 4 juin 2011 à 12:41 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager Tu devrais le savoir si tu y vas pour ta 2e fois !!! | | | À: So123 · 4 juin 2011 à 15:32 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager Bonjour Pour la deuxième fois cette année.....il n`y a pas eu tellement de changement depuis (si c`est votre deuxième fois.  ) En novembre dernier j`étais à Cayo Santa Maria (pas au Las Dunas) lorsque je me suis rendu pour un souper au Romantico, j`ai longé tout le long de la mer et cela en partant du Melia Buenavista une bonne marche de 1:30 pour aller ! Il y a des dénivellation dû à l`érosionmais pas à ce point là ! ! Je connais très bien le Mélia.....UNE PENTE DE 6 PIEDS....RESTE À VOIR ! | | | À: So123 · 4 juin 2011 à 16:02 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager En avril dernier, près du bloc 26 (où il y a une grande passerelle) je passais par là tout le temps et il n'y avait pas de pente..... | | | À: Titefille22 · 4 juin 2011 à 17:04 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 703 affichages · Partager super merci pour vos réponses.... mais la premiere fois était en 2009 alors la plage peut avoir changer en 2 ans | | | À: So123 · 4 juin 2011 à 23:27 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 690 affichages · Partager En avril tout était beau. Mais c'est sûr qu'il peut y avoir eu des tempêtes au large qui ont fait changer la plage tout comme il est possible que tout soit replacé à votre arrivée.
J'ai vécu cette situation l'an dernier. Suite à une tempête le sable avait "migré" vers le Barcelo qui n'avait pratiquement plus de plage tandis qu'au Sol il y a avait même des portions sur la roche mais au cours de la même semaine tout s'était replacé. | | | À: So123 · 4 juin 2011 à 23:47 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 688 affichages · Partager Si lors de votre passage en 2009 il y avait une une "pente" et bien j`y étais. L`ouragan IKE qui est survenu en septembre 2008, j`étais au Playa Pesquero et c`était épouvantable les dommages que cet ouragan a fait sur son passage. Il y a eu un peu de dénivellation mais pas à ce point là ! Il y a eu aussi des pluies fortes ce qui a amené à certains endroits des buttes de sable, mais il reste que la plage est très belle. | | | À: So123 · 5 juin 2011 à 16:10 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 681 affichages · Partager Salut, Je ne comprend pas ce que tu veut dire par une pente de six pieds. Moi le seull hic que j ai trouvé à la plage c est qu il n y a pas de toilette donc il faut allé à la chambre ou près des restos ce qui est une bonne marche.Donc si tu boit beaucoup tu dois te tapé une bonne marche à chaque fois, ce qui veut dire que plusieurs prennent la mer comme toilette. Désolé de ne pas avoir pu te répondre sur ta question mais n hésites pas si tu as d autres questions. bye bye lila | | | À: Tempetes · 6 juin 2011 à 0:44 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager un commentaire d'un ami qui est revenu hier de cet hotel
tout a été parfait d'un bout à l'autre de sa semaine
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee | | | À: Erijo · 6 juin 2011 à 0:48 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager merci beaucoup j'en suis tres heureuse!!! J'ai hate d'y retourner.....le désaventage que je n'avais pas aimé c'était le buffet sans air climatisé (il fait chaud en titi en été et l'année que j'y suis allée, aucun vent!!!)...mais maintenant il l'est quelle bonheur... | | | À: So123 · 6 juin 2011 à 0:56 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 655 affichages · Partager veux tu un truc
ben plusieur en fait
1 : par avec l'idée que tu auras du soleil 2: il fera plus chaud qu'ici 3: tu feras pas ton lit de la semaine 4: tu feras pas la vaisselle de la semaine 5: tu recevras pas un coup de téléphone de la semaine 6: tu couduiras pas de la semaine 7: Si tu as des enfants ben il te diras pas mamannnnnnnnnn vient ici mamannnnnnnn j'ai mal au doigt maman(x) m'A fait si ou ca 8-tu feras pas de repas de la semaine 9-tu déserviras pas la table de la semaine 10-tu feras pas le ménage de la maison de la semaine 11- dit toi que l'eau de ta piscine est pas aussi chaud a ce temps si de l'année 12- elle n'a pas la même couleur non plus 13- elle n'est aps salé non plus 14- y a pas depoissons qui se promêne autour de tes pieds
15-16-17 etc etc et j'en oubli un paquet
alors juste pour ca si tu y penses comme il faut tu feras un beau voyage
sur ce
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Tempetes · 6 juin 2011 à 1:29 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 649 affichages · Partager C'est la basse saison partout dans les Caraibes, c'est certain que les services ne sont pas les mêmes que si vous y alliez entre novembre et mars. C'est tout a fait normal, je l'ai constaté moi-même lorsque je suis allé à Cuba en juillet, ca faisait vraiment pic pic !  à l'hôtel où j'étais (Oasis Cayo Coco en 2007) mais je crois que le Mélia Las Dunas devrait etre correcte, il a une tres bonne réputation en haute saison, ca ne devrait pas changer tant que ca ! Et puis arreter de lire les commentaires négatifs., vous allez etre à la plage, etre servi toute la semaine a ne rien faire ! que voulez vous de plus. Y a des voyages pirs que ca, non ? | | | À: Rosie28 · 10 juin 2011 à 19:31 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager allo je pars le 3 juillet pour le melia et j'ai vraiment hâte de lire tes impressions..... moi aussi je devrais arrêter de tout lire mais c'est plus fort que moi.... je connais pleins de gens qui y sont allés et que tout était parfait et qu'ils nous l'on recommander mais avec les fameux mauvais commentaires sur les forums...ouffff
en tout cas j'espère que tout a bien été pour toi et j'attends vite tes commentaires  
bye bon retour | | | À: Maxalex4 · 11 juin 2011 à 3:26 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager Il faut arrêter parfois de prendre tout ce qui se dit à la lettre ! Vous en jugerez par vous-même. Vous savez la critique est facile à faire, et certaines personnes ne peuvent s`en empêcher surtout lorsqu`il y a quelques chose qui arrive...pas de jus d`orange frais un matin.. il a fallu attendre 10 min. pour avoir un drink..la dame de chambre à seulement passée vers 12:00 au lieu de 9:00 et encore, je pourrais vous en écrire un livre ! C`est quoi le problème, vous êtes pressé....bon sens, vous êtes en vacances ! Je connais le Melias Las Dunas depuis son ouverture et je peux vous dire qu`il est excellent. Propre, très bon service, personnel chaleureux, nourriture bonne et variée en plus des resto à la carte et des casse-croute etc. J`ai rencontré des gens toutes les catégories et ceux qui souvent apprécient leurs voyages, on ne les entends presque jamais, et pourtant des bons commentaires ça sert à quelqeus choses, du moins je le pense ! Bonnes vacances! | | | À: Kat2 · 11 juin 2011 à 3:35 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 587 affichages · Partager oui merci c'est vrai mais on ne peut pas s'empêcher de lire les commentaires pareil  donc j'ai hâte de constater par moi même, mais normalement je suis chanceuse, bien conseillée et toujurs des bons hôtels... merci bye | | | À: Maxalex4 · 12 juin 2011 à 19:07 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager ola, j arrive du melia las dunas.merveilleux voyage, hotel superbe, propre, les cubains sont adorables tres tres bon service.oublie les commentaires negatifs je ne comprend pas qu on ne puisse apprecier cet hotel pour moi il est comparable aux hotels de la riviara maya.tous les quebecois qui etait la ont adorer leur sejour.bon voyage et ne t inquiete surtout pas c est un petit coin de paradis. | | | À: Tempetes · 13 juin 2011 à 19:51 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 4 juin: vos commentaires? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 530 affichages · Partager merci beaucoup tu me rassure.... est-ce que le trajet en autobus se fait bien ?? y a -t-il des toilettes dans l'autobus...?? j'ai hâte d'y aller merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |