Bonjour!
Je reviens du Las Dunas, j'y étais du 28 mars au 4 avril 2008.
C'était vraiment super, je n'ai que des bons commentaires! C'était ma première fois dans le sud, je n'ai pas été décue. Le site est très grand, tout est propre, la végétation est très belle, la mer est sublime, et il y a beaucoup de variété de nourriture. En fait, ça m'a pris peut-être une journée ou deux m'habituer aux ''saveurs cubaines'' et après, j'aimais presque tout ce que je mangeais.
J'ai beaucoup entendu parler du Romantico, mais malheureusement je n'ai pas réussi à y avoir une réservation. À ce sujet, je dois dire que l'attente et les résultats obtenus lors des réservations aux restos m'a un peu irritée. L'employé aux réservations nous faisait sentir que c'était tout un miracle si on arrivait à avoir des places aux restos, alors que c'était presque tout le temps à moitié rempli seulement dans les restos!!?? Nous, on a beaucoup aimé l'Italien. Le Steakhouse était correct. La pizzéria / crêperie était assez bonne aussi. Nous n'avons pas vraiment aimé l'Asiatique.
Je crois qu'aux buffets, les soupers du vendredi soir c'est du homard à volonté! Mais moi je suis arrivé trop tard un vendredi soir et je suis repartie ensuite un vendredi avant le souper, donc je n'ai pas pu essayer ça.
Oui il y a une heure et trente minutes d'autobus, mais on a eu un guide très sympathique qui a rendu le trajet super agréable!! De plus, le chek-in se fait en montant dans l'autobus, c'est super bien organisé.
je crois que tu ne seras pas déçue, c'est vraiment un bel hôtel avec du bon service. si tu as des questions ou si tu veux des photos, ne te gène pas!!
Bon voyage,
Catherine