Les chambres sont dotées de deux doubles ou d'un très grand lit (king=72pouces)...lors de mon séjour (du 11 au 25 octobre dernier), il y a eu 4 ou 5 mariages..les intéressés à qui nous avons parlé ont tous semblé enchantés...il est évident que si on va se marier à
cayo santa maria, c'est pour la mer...et pour ça, elle est superbe.En ce qui concerne les excursions, il y en a plusieurs d'offertes, par contre
cayo santa maria est à 1h30 de bus de la ville...alors les excursions sont très loins, à moins que tu n'ailles voir les villages aux alentours.
En octobre, oui, il y a eu deux jours ou il était impossible de se baigner (à moins de ne pas avoir peur des méduses)..la mer était pleine...par contre, en février je crois que tu n'auras pas ce problème...en effet, les méduses recherchent la tranquilité de l'eau, nous on en a eu car il y avait une tempête au large, alors elles se sont amassées à
cayo santa maria (

)....mais comme il n'y a pas de tempête (à moins d'une execption!!)en février, tu pourras profiter de la merveilleuse mer...bonnes vacances et si tu as des questions précises...ne te gêne pas, j'adore donner des renseignements sur les hpotels ou je vais.