Bonjour! Je suis de retour de cet hotel depuis 6 jours... snif..j'y serais restée..Super bel hotel. C'est immense. Prépares toi à marcher! Il y a par contre des karts de golf (taxi) si tu ne veux pas marcher.
Les chambres sont hypers belles. Vraiment. Et dans le frigo toujours des bières cannettes. Supers bonnes en passant, tellement, que la bière que je bois ici habituellement est moins bonne depuis mon retour!!
La mer est d'un bleu assez impressionnant, passant du bleu marin au bleu turquoise, c'est super!
Je n'ai rien à redire sur la nourriture car je ne mange pas beaucoup de viande dans les buffets dans la plupart de mes voyages. Tous les matins j'ai mangé ma super omelette!!!! C'est certain qu'il y a de l'attente par contre. Tout ce qui marche, on doit attendre.
Les restos à la carte, comme partout d'ailleurs, on été un peu difficile à réserver. Aussitôt que j'ai mis les pieds dans l'hotel je suis allée reserver mes restos à la carte et déjà c'était presque complet. ATTENTION POUR TRANSAT VOUS AVEZ DROIT A 4 RESTOS. Je vous le dis car la reunion est seulement le lendemain matin et c'est la qu'ils nous avisent. Quand j'ai réservé, l'employé m'a dit que je pouvais seulement réserver 3...je l'ai su juste à la fin de ma semaine...
Meilleur resto à la carte..sans aucun doute, le romantique Isabelle Y Fernando, ambiance extraordinaire. Si vous y allez en couple, vous retombrez en amour avec votre conjoint!!! la bouffe est hyper bonne et il y a une pianiste en plein milieu du resto qui à la demande, interprète des pièces de votre choix.
J'ai beaucoup aimé aussi le fruit de mer. Grosse langouste!!! Mais si comme moi votre conjoint ne mange pas de fruit de mer, il y a juste le surf and turf qui offre de la viande. Des gens nous disaient qu'il y avait du poulet mais cest faux. Donc ce qu'on a fait, nous avons pris tous les deux des surf and turf et je lui ai donné mon steak et il m'a donné sa langouste!!!youppi.
le japonnais aussi était super bon! on nous sert des sushis en entrée!!!!
Nous sommes allés une seule fois à l'extérieur du site et c'était pour aller voir les dauphins. J'ai nagé avec eux!! super! Ils m'ont soulevé en dessous des pieds..je capotais!!! jamais je n'oublierai ce souvenir.
Nous avons essayé d'aller voir le coucher de soleil en catamaran mais ils ont cancellé à 16h00 alors qu'on partait à 16h30 en nous disant que les catamarans ne partaient pas car la mer était trop agitée car ils attendaient des fronts froids...Pourtant très calme et ils sont partis avec une mer beaucoup plus agitée d'autre journée...mais c'est pas grave.
Nous avons marché un peu sur la plage mais il ventait beaucoup pendant notre semaine, cétait pas évident et mon chum est quasiment devenu aveugle quand nous avons marché vers la droite, vers l'hotel
cayo santa maria je crois, celle 18 ans et plus. Ils y avaient beaucoup, beaucoup de filles s'étaient fait voler leurs valises...Pauvres elles, elles n'ont même pas pu mettre le haut de leur maillot...hihi
J'ai beaucoup beaucoup aimé mon voyage. La seule chose, les spectables ne sont pas supers..., le pire que j'ai vu c'est une comédie musicale...mais lipsync.....assez quétaine merci....
bon voyage, tu vas adorer j'en suis certaine!!!!