| Hôtel Melia Las Dunas mi-septembre Vitalki · 26 août 2011 à 6:08 6 messages · 4 participants · 1 344 affichages | | | | 26 août 2011 à 6:08 Hôtel Melia Las Dunas mi-septembre Message 1 de 6 · 1 344 affichages · Partager Bonjour !! J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent pour le Melia Las Dunas aux alentours du 16 ou 18 septembre ? J'hésite entre Cayo Largo et Santa Clara (jamais allée encore) et je suis seule ! Merci !! Vital-Ki | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vitalki · 26 août 2011 à 14:11 Re: Hôtel Melia Las Dunas mi-septembre Message 2 de 6 · 1 332 affichages · Partager Mon choix se précise de plus en plus pour essayer Santa Clara !
Quel hôtel me recommanderiez-vous entre le Melia Cayo Santa Maria et le Melia Las Dunas ? Femme, 35 ans, voyageant seule et aimant la tranquillité, discuter avec les gens et qui danse le cubain !
Merci ! | | | À: Vitalki · 26 août 2011 à 15:37 Re: Hôtel Melia Las Dunas mi-septembre Message 3 de 6 · 1 330 affichages · Partager Je suis allée aux deux endroits. J’ai vu beaucoup plus de gens voyageant seul à Santa Clara (Mélia las Dunas) car il n'y a pas de surplus pour personne seule. Le site est tellement grand que si vous voulez la paix c’est très facile et si vous voulez de l’ambiance, il y en a. Personnellement, juste pour les risques d’ouragan je choisirais Santa Clara | | | À: Vitalki · 27 août 2011 à 16:23 Re: Hôtel Melia Las Dunas mi-septembre Message 4 de 6 · 1 288 affichages · Partager Les deux complexes sont très bien.....Personnellement j`opterais pour le Melia Las Dunas | | | À: Kat2 · 27 août 2011 à 16:27 Re: Hôtel Melia Las Dunas mi-septembre Message 5 de 6 · 1 286 affichages · Partager J'ai réservé au Melia Las Dunas finalement, départ de Mtl le 16 septembre 16h15...
Est-ce qu'il y en a d'autres qui partent pour cette destination à cette date ? | | | À: Vitalki · 27 août 2011 à 17:04 Re: Hôtel Melia Las Dunas mi-septembre Message 6 de 6 · 1 281 affichages · Partager Très bon choix !!! Vous allez adoré !!! De plus, si vous aimez danser la danse Cubain, c'est l'endroit !!! Un merveilleux groupe vous fera danser à chaque soir à la place centrale ou au lobby !!! Vous garderez de merveilleux souvenir de cette endroit de rêve !!!
Bonne vacance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |