| Hôtel Melia Las Dunas Santa Maria avec nos trois enfants: restaurants? Gtgrenon · 18 novembre 2010 à 0:46 4 messages · 3 participants · 1 074 affichages | | | | 18 novembre 2010 à 0:46 Hôtel Melia Las Dunas Santa Maria avec nos trois enfants: restaurants? Message 1 de 4 · 1 074 affichages · Partager Bonjour, nous partons a santa maria du 17 décembre au 24 décembre 2010, un groupe de 10 adulte et 3 enfants de moins de 2 ans. J'aimerais savoir si les restaurant a la carte accepte les enfants, si il y a des chaise haute, etc. Merci a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gtgrenon · 18 novembre 2010 à 1:41 Re: Hôtel Melia Las Dunas Santa Maria avec nos trois enfants: restaurants? Message 2 de 4 · 1 058 affichages · Partager Les restaurants à la carte acceptent les enfants sans problème. Je me souviens d'avoir vu des chaises hautes au buffet, je n'ai pas remarqué dans les restaurants à la carte, mais je dirais que oui. Le MLD est un hôtel où énormement de familles se rendent, alors j'imagine qu'ils sont équipés en conséquence. | | | À: Gigi1234 · 18 novembre 2010 à 3:07 Re: Hôtel Melia Las Dunas Santa Maria avec nos trois enfants: restaurants? Message 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager Merci beaucoup !! | | | À: Gtgrenon · 30 novembre 2010 à 2:45 Re: Hôtel Melia Las Dunas Santa Maria avec nos trois enfants: restaurants? Message 4 de 4 · 973 affichages · Partager Je veux juste faire une petite précision concernant les enfants ne les laisser pas jouer dans le sable car il y a beaucoup de puces de sables quand nous y avons été moi et ma famille nous avons remarqué des enfants qui se sont fait sérieusement piqués partout, alors prenez vos précautions (crème, etc...).Malgré cela nous avons bien aimé notre voyage.Salut! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |