Bonjour Zoulou101
J'espère que oui que c'est un bon choix

!!!, j'y vais prochainement avec ma
fille qui a l'âge très proche de l'âge de votre fille, elle a bien hâte de sauter dans les vagues

! je me suis fait conseiller cette hotel par mon agent de voyage et bien d'autres..., parce que je recherche ; détente et moment spécial maman fille

, et peut être une excursion...on verra rendu la.
La plage apparemment, est très belle et l'eau est très, très clair et les piscinnes sont propre et que l'endroit est sécuritaire, je connais des cousins dans la famille de mon mari qui personnellement sont allé 2009 et qui ont adoré

, ils avaient fait la sortie en catamaran et avais bien aimer, important a savoir qu'il y a 1.30 hrs de voyagement de l'aéroport a l'hotel, mais que c'est interessant, pour l'âge de ma fille je crois que c'est un bon choix mais, si je serai parti avec un enfant en plus bas âge je pense que j'aurais choisi le Ibérostar Daikiri a
cayo guillermo pour le bord de l'eau qui s'étend vraiement longtemps avant d'avoir une profondeur et de ce fait probablement plus sécuritaire pour les enfants en bas âges...
a
Cayo Santa Maria la mer quelque fois est bien agité et apparemment très difficile d'avoir des palapas si on arrive pas avant 8hrs sur la plage...
mais pour le reste tout sembles être vraiement bien.
a la prochaine,

Sylvie