Allo j'arrive justement je suis allée a l'hotel a coté le Barcelo j'ai été très décu mais c'est la température a ce temps ci la bas
l'eau * glacé * après une semaine la mer ne sait jamais réchauffé avec les rayons de soleil... la piscine personne ne la utilisée trop froide
mais a ce temps ci il faut s'y attendre... et je ne suis pas frileuse... tu aimera l'hotel car je suis déjà aller c'est très propre... moi je ne retournerai plus a santa maria le matin sur la plage il y a une senteur de souffe très désagréable ce qu'il n'y avait pas il y a 3 ans... (a cause des plaformes de pétrole au large)
Apporte toi des lainages car il annonce encore du froid...le vent y est continuellement et le soir ce n'est pas chaud....
J'ai fait plusieurs place a
cuba mais cette fois çi j'ai été déçu.... tu sais prendre des marches le matin pour respirer la grande air c'est ok mais la cette senteur ça lève le coeur.... l'avant midi après ça va.... c'est beaucoup mieux du coté de Guillermo /
Cayo cocoBonne vacance vaut être averti pour être moins déçu... regarde météo média.... avant de partir...