| Température à Cayo Sainte-Maria en février et photos de l'hôtel Melia Las Dunas? Martine22 · 15 janvier 2007 à 21:38 4 messages · 4 participants · 1 690 affichages | | | | 15 janvier 2007 à 21:38 Température à Cayo Sainte-Maria en février et photos de l'hôtel Melia Las Dunas? Message 1 de 4 · 1 690 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en vacance le 9 février 2007 à Cayo Sainte-maria j'aimerais savoir la température et si vous avez des photos de la nouvelle Hôtel Mélia Las Dunas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martine22 · 17 janvier 2007 à 23:33 Re: Température à Cayo Sainte-Maria en février et photos de l'hôtel Melia Las Dunas? Message 2 de 4 · 1 631 affichages · Partager Bonjour, je reviens de las dunas en janvier tres froid il faut une petite laine pour le souper et sur la plage pas tres chaud cause le vent. Mais super hotel
bonne vacance | | | À: Martine22 · 17 janvier 2007 à 23:52 Re: Température à Cayo Sainte-Maria en février et photos de l'hôtel Melia Las Dunas? Message 3 de 4 · 1 627 affichages · Partager nous y étions pour l'ouverture de l'hotel, et toute la semaine ça été assez venteux mais pas assez pour ne pas se baigner dans la mer à tous les jours. Pour ce qui est des photos...les miennes sont sur le site de voyages à rabais dans la section divers car l'hotel las dunas n'était pas encore dans la liste des hotels (meme nickname) | | | À: Martine22 · 18 janvier 2007 à 2:03 Re: Température à Cayo Sainte-Maria en février et photos de l'hôtel Melia Las Dunas? Message 4 de 4 · 1 618 affichages · Partager Bonjour Martine,
Pour les photos, regarde sur le présent forum sous "forfaits tout inclus, cuba, cherche photos de l'hôtel mélia las dunas" Tu en auras pour ton    . Je pense que le dernier mess. date du 8 janvier.
Bon visionnement.
Line | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |