|  |  |
 | | | | Hôtel Melias Las Antillas ou Barcelo Solymar à Varadero? Frog151 · 23 avril 2009 à 3:30 7 messages · 7 participants · 1 705 affichages | | | | 23 avril 2009 à 3:30 Hôtel Melias Las Antillas ou Barcelo Solymar à Varadero? Message 1 de 7 · 1 705 affichages · Partager lequel choisir entre Le Melia Las Antillas et Barcelo Solymar a Varadero mon coeur balance entre les 2 !!
mon copain aimerais + le melia las antillas car 16 ans et plus!!
j'attend votre avis svp besoin de plusieurs opinions?
merci bcp!!  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frog151 · 23 avril 2009 à 12:18 Re: Hôtel Melias Las Antillas ou Barcelo Solymar à Varadero? Message 2 de 7 · 1 686 affichages · Partager Bon matin, je suis allée au Barcelo Solymar l'été dernier. C'était mon premier voyage à Cuba. La plage est très belle - la mer était super belle et très calme - nous avons trouvé les Cubains super sympatique - mais je n'ai pas aimé l'hôtel notre chambre était dans les bungalow asser veillote - pas de bureau dans la chambre à part un tout petit dans le garde-robe. nourriture bien ordinaire - L'hôtel est a une petite distance du centre de Varadero - ce qui est bien. Mais si un jour je retourne à Cuba ( Varadero) je vais allé dans un autre hôtel. C'est mon avis personnel. Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui aime bien cette hôtel. bon voyage
Semailles | | | À: Semailles · 23 avril 2009 à 15:25 Re: Hôtel Melias Las Antillas ou Barcelo Solymar à Varadero? Message 3 de 7 · 1 674 affichages · Partager Jsuis aller au Barcelo il y a 4 ans et j'ai adoré. D'ailleurs j'y retourne dans 3 semaines.
Plage merveilleuse (ya meme du beach volley) et la mer est splendide.
La nourriture était ben correcte, beaucoup de choix au buffet.
Les chambres étaient jolies et propres.
Plusieurs bars, 2 belles piscines, rien à redire, c'est une valeur sure. | | | À: Frog151 · 23 avril 2009 à 15:42 Re: Hôtel Melias Las Antillas ou Barcelo Solymar à Varadero? Message 4 de 7 · 1 669 affichages · Partager Bonjour:
Je suis alle au Barcelo Solymar en 2007. Je vais y retourner la semaine prochaine.
Hotel magnifique, un vrai 4 etoiles. De tous les hotels environnant, c est le plus beau et mieux entretenu. Ce que j aime le plus: la proximité de la ville, a peine 5 minutes de marche.
La proprete est remarquable. Le personnel: accueillant, attentioné, chaleureux, souriant. Tres bon service!!!!
Dans les chambres on manque de rien. Le petit frigo est rempli a tous les jours (2 bieres + une bouteille d eau).
Au buffet, un grand vaste choix de mets. Impossible de rien trouver a notre gout
Belle plage propre et inmense, de sable blanc tres fin.
Je pense bien que vous serez pas decu. Il faut etre pas mal difficil pour pas aimer cet hotel. | | | À: Dld · 24 avril 2009 à 5:22 Re: Hôtel Melias Las Antillas ou Barcelo Solymar à Varadero? Message 5 de 7 · 1 637 affichages · Partager Bonsoir frog151
cé 2 hotel on leur point fort !
tout depand de ce que vous voulez ? ok ! votre chum aime plus le melia pour adulte mais ya tu d, aute chosse ds vos preference ?
Moi perso, j, ai été au Barcelo en oct 07, j, ai bien aimé la proximité de la ville, nous étiont ds hotel au 4em etage, wow quelle vue ont avait !, bouffe, animation et plage YES ! le seul hic etait la ventilation au buffet, ds mon sejour ! Je né pas eu la chance d, aller au Mélia, mais peut-etre fin mai 09, mais par des connaisence ont adorer ! la bouffe, service, etc....
et voila 1 | | | À: Frog151 · 24 avril 2009 à 14:05 Re: Hôtel Melias Las Antillas ou Barcelo Solymar à Varadero? Message 6 de 7 · 1 621 affichages · Partager Moi ca serait le Mélia La Antillas, pour la plage, la bouffe, très beau site........le Barcelo est un peu plus vieux et oui il est à promité du centre ville, mais je pense pas que vous allez passer vos 7 jours au centre ville, un coup que tu as fait le tour une journée disons qu'on a vu ce qu'on voulait voir, il y a les autobus à 2 étages qui coute 5 pesos et vous pouvez aller au Centre ville comme vous voulez et en plus le petit tour est super agréable, l'autobus passe au demi-heure donc il y en a toute la journée........Demandez à votre agent de voyage pour avoir une chambre au 3ème étage la vue est superbe.........et moi pour la tranquillité d'un hotel 16 ans et +..........j'ai des enfants mais ils sont rendu ados alors j'aime les enfants, mais mettons que me faire sauter dans le dos pendant que je veux relaxer dans la piscine, j'ai passé mon tour et comme il n'y a aucune surveillance à l'hotel ou j'étais il y avait des beaux spa mais toujours remplit d'enfant alors aucun moyen d'en profiter, vous êtes jeunes quand vous aurez des enfants vous prendrez des hotels familliales mais en attendant pourquoi ne pas profiter des hotels 16 ans et + pendant que vous le pouvez??!!!
Mais comme Michael dit ca dépend de vos préférences, mais le Barcelo est pas mal non plus comme hotel mais moi entre les deux j'opterais pour le Mélia et entre un autre hotel et le Barcelo j'opterais peut-être pour le Barcelo mais bon ce sont tes deux choix et moi je te dis lequel j'aimerais le mieux!!! C'est sûr que le Barcelo est très populaire auprès des Québécois comprativement au Mélia Las Antillas.........c'est sûr que peut importe ton choix tu vas avoir des points positif pour un et des points négatifs pour l'autre ils ont chacun leur charme et dans tes choix les deux sont de très bon hotels!!!
bon voyage!!!! | | | À: Frog151 · 28 avril 2009 à 21:14 Re: Hôtel Melias Las Antillas ou Barcelo Solymar à Varadero? Message 7 de 7 · 1 521 affichages · Partager Bonjour à toi, Quand j'ai vu ton message, je croyais que c'était le mien car j'ai poster le même message il y a quelque jours de cela. Je pars aussi avec mon copain dans 3 semaine et j'ai beaucoup hésiter entre le melia las antillas et le barcelo solymar. Je me suis énormément renseigner et ce sont les 2 meilleures hotel selon mes critères. Pour le melia, on m'a beaucoup dit que c'était tranquille et même peut-être trop, j'ai eu peur qu'il y manque d'animation donc j'ai finis par opter pour le barcelo, en espérant ne pas regretter! Peut importe ton choix, je crois que ce sont 2 bon hotels. Fais moi savoir ce que tu as choisis et quand est-ce que tu pars! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |