Bonjour dg81!
Nous partons avec notre fille de 15 mois du 20 au 27 février au mélia las dunas via air cubana.
Voici les info que j'ai réussit a obtenir pour les passager non payant (bébé de moins de 2 ans):
Tu peux amener la poussette OU le parc (mais pas les 2) Tu as droit au gros modèele de poussette et tu la remet avant l'embarquement et il te la redonne dès que tu descend de l'avion (certaine personne m'ont dit qu'elle l'avait reçu sur la piste même)
Pour ce qui est du parc si tu l'amènes quand même tu dois payer un supplément. Par contre il y a des bassinettes au mélia las dunas sauf que celle que j'ai vu je trouvais que l'espace entre les barreaux avait l'air grand. Donc pour ma part je vais m'acheter un style de contour de bassinette en tissus très mince (ils vendent ça chez toy's r us environ 10$) et j'aurais l'esprit plus tranquille.
Tu as également droit a un bagage en plus de 10kilo pour le bébé qui n'embarque pas dans vos bagages a vous.
Je n'ai pas réussi a savoir si nous avons le droit au sac a couche en plus dans l avion mais je sais que la restriction des liquides ne s'applique pas aux laits ou aliments pour bébé que tu amènes dans l'avion.
Malheureusement tu ne peux pas réservé de place avec air cubana. Nous nous allons arriver tôt a l'aéroport en esperant avoir une sorti de secour ou un banc de première rangée pour qu'elle puisse bouger un peu!
Bon voyage, ils vous restent 2 jours de moins que nous a attendre!