Hôtel Melias Las Dunas mi-février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

moi et ma copine partons de Montreal pour le Melia Las Dunas le 13 février...je cherchais à voir si d'autre gens d'ici partait dans le même coin.

Également, si des gens ici ont déjà voyagé avec Cubana j'aurais aimé avoir votre impression. L'agente de voyagesarabais me disait que c'était extrêmement bien...mais personnellement je connais personne qui a voyagé avec eux.

Au plaisir!
SO So Regular ·
1 semaine ou 2?!?

Nous nous sommes 12 et nous partons pour 1 semaine le 20 février 🙂

La majorité des commentaires sont positif pour cet hôtel, j'ai hâte d'y être!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
WE Well96 ·
Nous y serons pour 1 semaine...malheureusement nous n'aurons donc pas la chance de se croiser. Oui les commentaires sont bons et j'ai un ami qui part bientôt donc j'aurai des feedbacks récents.

Est-ce indiscret de te demander à combien tu as réussis à avoir tes billets?
NI NikoTico Veteran ·
Vous allez faire un très beau voyage autant pour le Melia Las Dunas que pour Cubana.

L'hôtel est super à tout les points de vue comme vous avez vu pour les commentaires.

Nous avons voyagé avec Cubana, énormément d'espace plus qu'en classe Club Air Transat. Nous avons eu un repas froid - viandes froides, fromage etc. c'était excellent
SO So Regular ·
Nous avons payé 1468$ avec caribesol (air cubana) C'est aussi notre première fois avec cette ligne aérienne.

On va peut-être se croiser à l'aéroport 😉
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
LY Lynou2 ·
Moi je part pour le Melia Las Dunas le 20 fev au 6 mars avec air Cubana il y a beaucoup d'espace et ces super

Lyne
Bon Voyage Lyne
SO So Regular ·
Nous serons surement sur le même vol pour aller à Cuba lynou2 😉 Nous partons aussi le 20 février avec cubana.

Il reste moins qu'un mois...ça approche à grand pas 🙂
LY Lynou2 ·
allo so, sa me fait plaisir vous êtes un couple ou seul ? nous couples et vous aller etre 1 ou 2 semaine.
Bon Voyage Lyne
SO So Regular ·
Nous sommes 5 couples, 2 amis et 1 bébé, pour un total de 13 personnes. Nous partons seulement 1 semaine. Habituellement nous préférons 2 semaines mais comme c'est la première fois que nous voyagons avec notre bébé nous avons décidé d'y aller juste 1 semaine.
TR Tripperjeff ·
Nous allons probablement acheter notre voyage cette semaine pour aller au Melia Las Dunas du 20 au 27 février. Nous sommes 2 couples de Québec.

Partez-vous de Québec ou Mtl?

Avez-vous eu de bonnes références ou commentaires sur cet hôtel?

La plupart des forums que j'ai visités parlent en bien de l'endroit alors je m'imagine le mieux ;-)

Croyez-vous que ça vaut la peine de prendre une chambre supérieure ou non?
Jeff
LY Lynou2 ·
Pour la chambre nous avons pris ordinaire, les commantaire sont très bien et j'ai reserve sa fait bout, car j'avait un très bon prix la sa me coute moins cher car je vend moi meme des voyages, nous partons de montreal.
Bon Voyage Lyne
MA Martinebrun1 ·
salut et bien moi je pars le 5 février pour une semaine j étais supposée deux semaines mais j ai changé d emploi alors ils m ont accordé ma semaine c était planifié depuis l an passé j ai payé mes billets 1095 avec taxe j ai bien hate il me reste 10 dodos
SO So Regular ·
Nous nous partons de Montréal. Nous avons aussi pris des chambres régulières, compte tenue que nous ne passons pas beaucoup de temps là! La majorité des commantaires que j'ai lu sont positif alors j'ai bien hâte de voir par moi même 😉
LY Lynou2 ·
et oui moi aussi j'ai bien hate de partir,
Bon Voyage Lyne
DG Dg81 ·
bonjour!!!! nous sommes une jeune famille avec un bébé de 5 mois. Nous partons pour Melia Las Dunas du 18 au 25 fev. Mon inquiétude est pour la cie aérienne Cubana.

Est ce qu'on peut apporter la pousette jusqu'a l'embarcation? Est ce qu'il nous la redonne tout de suite en sortant de l'avion à destination, ou on l'attends avec les bagages? Est- ce qu'on peut réserver des sièges spécials dans l'Avion vu le jeune age de mon bébé? Est-ce qu'on peut apporter le sac à couche de bébé en plus de nos 2 bagages à main à nous? Est ce qu'on peut apporter un bagage pour elle?? Est ce que ca compte dans notre poid à nous?

Ca en fait des questions! hihihi! Merci! Et moi aussi j'ai tres hate d'Etre sur la plage!
SO So Regular ·
Bonjour dg81!

Nous partons avec notre fille de 15 mois du 20 au 27 février au mélia las dunas via air cubana.

Voici les info que j'ai réussit a obtenir pour les passager non payant (bébé de moins de 2 ans):

Tu peux amener la poussette OU le parc (mais pas les 2) Tu as droit au gros modèele de poussette et tu la remet avant l'embarquement et il te la redonne dès que tu descend de l'avion (certaine personne m'ont dit qu'elle l'avait reçu sur la piste même) Pour ce qui est du parc si tu l'amènes quand même tu dois payer un supplément. Par contre il y a des bassinettes au mélia las dunas sauf que celle que j'ai vu je trouvais que l'espace entre les barreaux avait l'air grand. Donc pour ma part je vais m'acheter un style de contour de bassinette en tissus très mince (ils vendent ça chez toy's r us environ 10$) et j'aurais l'esprit plus tranquille.

Tu as également droit a un bagage en plus de 10kilo pour le bébé qui n'embarque pas dans vos bagages a vous.

Je n'ai pas réussi a savoir si nous avons le droit au sac a couche en plus dans l avion mais je sais que la restriction des liquides ne s'applique pas aux laits ou aliments pour bébé que tu amènes dans l'avion.

Malheureusement tu ne peux pas réservé de place avec air cubana. Nous nous allons arriver tôt a l'aéroport en esperant avoir une sorti de secour ou un banc de première rangée pour qu'elle puisse bouger un peu!

Bon voyage, ils vous restent 2 jours de moins que nous a attendre!
LY Lynou2 ·
hé oui moi j'ai reserver et sa coute 100.00 x 4 car je suis avec mon mari assis en avant. et sa avec Cubana du 20 fev au 6 mars
Bon Voyage Lyne
DG Dg81 ·
Merci So pour ta réponse! Ou est ce que tu as trouvé tout ces informations? Sur leur site? Je suis aller voir, et j'ai pas trouvé grand information.

Je compte pas apporter mon parc non plus. On a pris deux lit double. On va surment les coller et mettre bébé d'un seul coté bien entouré et sans edredon. Ma puce bouge pas quand elle dort de toute facon et ca va etre pratique pour l'allaiter si elle a soif la nuit! J'aurai qua me tournée de bord!

Pour la pousette, j'apporte une 3 roues.... ca roule mieux dans le sable. De toute facon, c'Est la seule que j'ai! hihihih Elle se pli tres facilement (une baby jogger).

J'vais essayer de me renseigner pour le sac à couche... si j'ai l'info, je viendrai la mettre ici!

Dans 13 jours.... on sera sur la plage! ahhhh j'ai hate! lJ'ai acheter le filet SolarCare de jolly Jumper... est ce que tu connais? Est ce que c'Est efficace?

merci!
SO So Regular ·
On m'a dit qu'on ne pouvais pas réservé de siège avec cubana 😮 C'est pas grave on va arriver tôt!

J'ai eu l'info de quelqu'un ici qui a voyager avec cubana en décembre dernier et mon agente de voyage a réussi a joindre la compagnie (très difficile a joindre) et elle m'a donné les mêmes infos.

Moi j'apporte ma poussette avec 4 grosses roues....je ne voulais pas amener celle avec des petites roues car je veut pas rester pris dans le sable 😉 et ma puce sera beaucoup plus confo pour la siesta sous les palmiers! De toute façon c'est le même prix 😛

Pour le filet je ne connais pas....
DG Dg81 ·
Merci! Ouais... moi non plus les tites roues qui pogne dans le sable, ca m'intéresse pas! hihihi Merci encore pour tes infos!!!!!

Similar discussions

You might also like