|  |  |
 | | | | Leslapinos · 28 décembre 2011 à 17:54 40 messages · 8 participants · 5 516 affichages | | | | J'ai cherché pour Augustin en cherchant sur Facebook Memories Azul Beach et je n'ai pas de résultat... Est-ce que tu peux me donner plus d'information pour y parvenir. Je vais séjourner au Memories Azul du 2 au 9 avril... J'ai bien hâte | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour... l orsque tu fait une recherhce facebokke (via ton facebokke personnel..).. écrit le nom (hotel Memories azul ou paraiso beach) tu demande d'être amis ca devrais fonctionner (Augustin)c est le prenom du directeur..Bonne soirée | | | Bonjour,
Nous partons de Québec le 4 mars pour le Memories Azul Beach Resort avec nos enfants de 13 (garçon) et 8 ans (fille). Ils auront peut-être le plaisir de jouer avec les vôtres!
Bon voyage à vous et votre famille! | | | Bonjour Didi63 dites-moi avez vous finalement trouver via faceboke adresse ??
mafille;) | | | Non... je n'ai pas réussi à trouver sur facebook... J'ai tapé Memories Azul mais aucun résultat concluant | | | Bizarre.. laisser moi demander a mon mari et je vous reviens avec une autre solution.. si cela vous interesse toujours?
mafille;) | | | Je suis toujours intéressé à le contacter... J'attends donc de vos nouvelles ;-) | | | J'ai maintenant trouvé... Merci | | | Bonjour!! oui voila c'est exactement son nom.. Super  Bonne journée. | | | Bonjour, je vois que vous avez visité cey hotel en Décembre, vos commentaires semble positif, assez pour y retourner et le conseiller à une autre personne, car je regarde pour cet hotel au mois Avril.
Merci. | | | Nous partons d, Ottawa par contre, mais si l, occasion se présente de se croiser, ils en serraient ravis!  Mon garcon a 14 ans et ma fille 7, se serrait bien, vous êtes dans quelle section? | | |  Allo! moi et mon épouse arrivons du Mémories Azul. Quel beau voyage nous avons fait. Nous avons fait aussi le catamaran (dauphin, catamaran, plongée en apnée) même excursion. Nous avons adorés. Oui les enfants prennent part sur le catamaran avec la supervision des parents toujours. Le catamaran en lui même n'est pas dangereux et il ya toujours une bonne supervisionde la part du personnel cubain. Quand au dauphin c'était un rêve de ma femme, et elle s'est fait embrasser par PéPé 10 ans. Voir photos Si besoin d'autres infos laissez savoir..C'est sûr que nous allons y retourner. Ne pas oublier que c'est Cuba.... | | | Merci pour ton commentaire... J'ai bien hâte au 2 avril ;-) | | | Bonjour, je vois que vous quittez le 2 avril, avez-vous réservé pour une section enparticulier et avez-eu un bon prix.... car je regarde et j, attends des nouvelles de ma coiffeuse qui eest présentement à cet hotel, elle revient le 26 Février. | | | Je serai au Memories Azul du 2 au 9 et j'ai réservé depuis le 6 octobre... Je l'ai eu à 845$ dans une suite junior avec balcon... Tu reviendras pour me donner les commentaires de ta coiffeuse ;-) Bonne soirée | | | Effectivement cela est pas cher, il est à 975.00 cematin, j'ai le gout de l, essayer à ce eprix je me dis pour une semaine, je crois pas qu'il soit si mauvais, d'ailleurs les derniers commentaires sur différents sites semble mieux. | | | salut, je suis revenu le 17 fevrier, regarde mon commentaire assez explicite sur (retour du memories azul) lol.. | | | salut, regarde mes commentaires sur (retour du memories azul) on est arriver le 17 fevrier, et tu ne te trompe pas pour cet endroit... | | | Merci, je vais aller voir et je te reviens si j'ai des questions à poser... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 620 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |