Rikelektrik · 7 février 2012 à 3:52 4 messages · 3 participants · 1 606 affichages | | | | 7 février 2012 à 3:52 Hôtel Memories Azul Beach Cayo Santa Maria: volleyball? Message 1 de 4 · 1 605 affichages · Partager Nous sommes un groupe de 16 adultes qui allons à cet hôtel à la fin mars 2012. Nous espérons jouer au volleyball à la plage un peu à tous les jours. Quelqu'un pourrait me dire de quoi a l'air le terrain? Est-ce qu'on a besoin de chaussure ou si c'est du beau sable en quantité généreuse?
Merci d'avance à ceux qui réponderont. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je veux pas te décevoir, mais parraitrait qui a des coquerelles à cette place... On voulait y aller en avril et elle m'a déconseillé à cause de ça!! C'est ce qu'une agente de voyage m'a dit... :S Pour le volleyball, je suis désolé, je ne sais pas... | | | Allo,
Il y a un terrain sur la plage avec du beau sable épais. Le terrain me semblait ok, mais le filet vieillot. Je n'si pas joué par contre.
Bon voyage! | | | Merci à toi. C'est gentil! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |