Hôtel Mercure Cuatro Palmas, Barcelo Solymar ou Sol Sirenas à Varadero? Minotemj · 12 février 2012 à 19:01 3 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 12 février 2012 à 19:01 Hôtel Mercure Cuatro Palmas, Barcelo Solymar ou Sol Sirenas à Varadero? Message 1 de 3 · 1 686 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes cinq couples autour de la cinquantaine et nous aimons danser la salsa et la nourriture correcte. Nous cherchons un hôtel avec un orchestre pour les débuts de soirée après nous irons au centre ville à la calle 62. Nous sommes déjà allés au Cuatro Palmas il y a 3 ans mais il parait qu'il a beaucoup baissé. Merci pour vos renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minotemj · 13 février 2012 à 17:06 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas, Barcelo Solymar ou Sol Sirenas à Varadero? Message 2 de 3 · 1 633 affichages · Partager Bonjour Minotem, je suis allé au Cuatro Palmas il y a de cela un an et demi et c'était relativement bon mais, une amie à moi qui y va plusieurs fois par année m'a dit que ça avait changé à un tel point qu'elle n'y retournerait plus mais par contre, un petit hotel de trois étoiles qui s'appelle Kawama, qui est situé en face du canal, où il y a un petit groupe de six musiciens qui jouent durant le dîner et souper et aussi, un petit restaurant à la carte qui s'appelle ''El Rissolino'' où les pizzas et les pâtes carbonara sont excellentes, petit duo musical aussi bref, un endroit idéal pour relaxer au son de la musique traditionnelle cubaine. | | | À: Estecampo · 13 février 2012 à 19:36 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas, Barcelo Solymar ou Sol Sirenas à Varadero? Message 3 de 3 · 1 618 affichages · Partager Bonsoir Estecampo,
Merci pour l'info je vais regarder cet hôtel, mais il me semble qu'il est au tout début de Varadero et nous nous voudrions rester autour de la calle 62. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |