Bonjour
J'ai séjourné au Barcelo Solymar à 2 reprises, en mars 2009 dans un bungalow (3501)photo du centre, toilette et garde robe à l'entré et 2 lits d'environ 48 pces, frigo et balcon avec chaises. Les bungalows ont 2 étages, donc voisin au dessus et sont regroupés en plusieurs unités. Cette section était assez calme, nous avions apréciés.
Nous sommes retournés en mars 2010 avec des amis nous avons eu la suite bungalow ; sur 2 étages : 1 er étage comprends fauteuils, table, tv, toilette. 2 ieme étage comprends 2 chambres (séparés avec porte qui se barre)avec lit queen, tv, frigo plus grande chambre de bain et balcon extérieur. Nous avions le bungalow 2906 prè de la piscine et de l'endroit de spectacle et du bar............très bruyant. Nous avons eu la malchance d'avoir des gens sans savoir vivre qui faisait la fête jusqua 4-5 hres du matin et malgré que nous avisions le personnel du loby aucun changement !!!!
Le barcelo a une des plus belle plage de
Varadero, est près de la ville, les employés sont vraiment très gentils, mais la gérence de l'établissement est changé et les commentaires sembles de plus en plus négatifs.Pour ma part j'ai vu une dégradation entre mes 2 séjours et je ne sais pas si je retournerais au Barcelo ?? Mais si vous avez des demandes spéciales vous pouvez la faire au
solymar@barcelo.com
Pour ce qui est du Mercure Quatros Palmas, j'ai une amie qui la visité en mai 2010, il est vrai que le bruit de la calle 62 est omni présent.
Tant qu'au recommandations, selon l'agente de voyage de Sunwing le Paradisus, le Peninsul, le Princess del Mar et le Sandals Hicacos sont les meilleurs choix, mais ils sont tous loin de la ville.
Si vous réservé à
Varadero et avez des questions pour faire des excursions, il me fera plaisirs de vous répondre.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Egerie.
Egerie.
Egerie.