Re-bonsoir, la Maison Dupont c'est le golf de
Varadero mais on peut aller prendre un drink au petit bar en haut très belle vue ou sur la terrasse à l'extérieur, il y a un excellent restaurant à la carte aussi pour quelqu'un qui veut faire une folie un soir.
La Maison d'Al Capone aussi on la
visite et c'est un restaurant tout cela je l'ai ai visité en prenant l'autobus rouge à deux étages pour 5cuc pour toute la journée et vous pouvez monter et descendre en gardant votre ticket comme bon vous semble jusqu'à 20 heures.Vous faire le tour au complet sur
Varadero.
Vous avez un beau centre commercial à côté du golf.J'ai descendu de l'autobus au centre commercial et après j'ai pris le coco-taxi pour faire une surprise à ma chum de fille c'était son premier voyage dans le sud et elle a vraiment aimé. Vous avez l'excursion en catamaran qui va sur l'île de Cayo Blanco avec un diner inclus et boisson, votre fils apprécierait sûrement.
Pour les chambres la section Room c'est dans l'hôtel ou section Coloniale on ne sait pas d'avance quelle chambre on aura mais j'ai été deux fois section Coloniale dans cette section comme vous pouvez voir sur mes photos et pouvez demander si vous voulez chambre communicantes.
On est près de la mer mais on a une vue partielle sur la mer car il y a des arbres.Mais j'ai bien aimé la section c'est à une minute de l'hôtel. POur un autre souper à l'extérieur si le coeur vous en dit un peu moins dispendieux que La Maison Dupont vous avez le resto juste en face du Cuatro Palmas *La Fondue* excellente langouste 20cuc avec un breuvage par personne!Esna