|  |  |
 | | | | Cubain · 28 juillet 2010 à 15:42 9 messages · 5 participants · 1 517 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 15:42 Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero, Cuba Message 1 de 9 · 1 516 affichages · Partager J.aimerai connaitre l'idée concernant la nourriture a cet hotel,. ( ( (peut-etre comme ailleurs,. mais peut-etre mieux ou pire)).... De mêm, e que l'endroit ou est situé une chambre tranquille..... ( (certainement pas sur le coté de la rue)) Merci a l'avance,. pour Sept.2010 | | | Pour la nourriture au Cuatro, j'ai absolument rien à dire contre. Je suis une personne très difficile et j'ai très bien mangé là bas.
Je vous conseil pour le repas du dîner d'aller au resto TropiPalma, c'est à la carte et vue sur la mer, il est situé à votre gauche lorsque vous êtes face à la mer.
Pour pouvoir répondre à l'emplacement pour avoir une chambre tranquille, faudrait savoir qu'elle section vous avez réservé.
Guylou1664 | | | Bonjour cubain,
Le Cuatro Palmas est l'endroit ou j'ai le mieux mangé dans un tout inclus à Cuba. Quant à une chambre tranquille, je te dirais la section coloniale probablement. Dans la section centrale j'ai couché une fois côté piscine et une fois côté rue et je préfère ce dernier. Je trouve qu'il est difficile de dormir dans une chambre sur le côté piscine car tôt le matin ils font beaucoup de bruit à nettoyer et préparer l'endroit pour la journée.
Marc | | | Merci beaucoup. J'ai visité l'hotel, mais pas les chambres,. au dessus du buffet, y a t il des chambres,. peut-etre moins de bruit,. car la rue les voyageurs disent qu'il y a beaucoup de bruit a bonne heure le matin. Et la piscine, a compter de 7.oo am j'imagine Mais sur le coté de la mer, y en a t il. Merci | | | Pour moi c'était moins bruyant le matin côté rue que piscine car c'est écho, on entend le bruit de la rue et le bruit des travailleurs. Une chose, les deux chambres étaient au troisième étage, c'est peut être moins pire au rez de chaussée côté piscine.
Il n'y a rien au dessus du buffet, seulement au dessus des cuisines et et du restaurant à la carte Cuba et c'est réservé à l'administration. Le bruit des travailleurs de l'hôtel commence au lever du soleil et la circulation dans la rue est pratiquement inexistante le matin.
Il y a une douzaine de chambres côté mer seulement dans la section centrale du Cuatro Palmas et j'imagine que ça doit y être tranquille. Je crois que la solution pour une bonne nuit de sommeil c'est la section coloniale, je n'ai pas entendu de plaintes des gens qui y séjournaient. Peut être je suis une mauvaise référence, je ne voyage pas pour me reposer, à mon retour j'ai toujours besoin de quelques jours de repos supplémentaires!
Nous y retournerons sûrement pour une troisième fois en février prochain,
Marc | | | En septembre j'en serais à ma troisième visite au Cuatro Palmas. C'est donc dire que c'est pas aussi pire que cela. Côté nourriture il est vrais que c'est Cuba. Pour ce qui est de la bouffe et bien " on n'y meurt pas de faim ". pour avoir été aussi dans un autre hotel (Tuxpan) je peu vous dire qu'il y a tout de même un bonne variété au buffet, si je compare.
Question tranquilité: Section coloniale. Effectivement c'est une section (a moin d'être en facade de rue) plus tranquille. Mais aussi un peu plus viellote.
Chambre avec vue sur la mer. WOW TA TOW !! Le seul inconvéniant, si tu veux dormir tôt, tu ne peux le faire avant que le spectacle ne se termine. (10 ou 11).
La section Las Palmas. Une ami m'a dit qu'elle préférait cette section (de l'autre côté de la rue) bien tranquile et de plus le restaurant italien s'y trouve.
La plage est SUPER proche et très propre. Il n'y a que 6 marches qui vous sépare du complexe à la plage. J'ai trouvé le personelle très gentil et aussi très chaleureux. | | | ...Merci...... infiniment,. avec les bas prix de sept. probablement que nous irons au Melia les antillas..... | | | Le Mélia Las Antillas un excellent choix. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |