Monacajou · 12 février 2006 à 15:38 3 messages · 2 participants · 1 409 affichages | | | | 12 février 2006 à 15:38 Hôtel Mercure Las Palmas à Varadero Message 1 de 3 · 1 409 affichages · Partager Quelqu'un part pour le Mercure las Palmas à Varadero? Quelqu'un y est déja allé? J'y pars la 19 février. J'ai hâte et j'espère que c'est bien car j'y vais avec mon chum et c'est son premier voyage, j'espère qu'il va aimer, je voudrais bien qu'il attrape la pîqure des voyages.. | | | Salut, je ne sais pas quand tu vas revenir de ce voyage, mais moi j'y vais le 26 février... si tu reviens avant cette date et que tu vois ce message... peux-tu me donner tes impressions? Merci | | | À: Fredz08 · 27 février 2006 à 21:17 Re: Hôtel Mercure Las Palmas à Varadero Message 3 de 3 · 1 321 affichages · Partager On s'est probablement croisé dimanche à l'hotel. J'ai bien aimé le site très bien situé dans Varadero. L, hotel est correct mais sans plus. J'espère que tu auras eu du plaisir et autant de soleil que nous. mona | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |