Bien difficile de décider quel bloc serait le mieux pour vous. Le mieux serait de décider par vous-même selon le plan:
www.resortsmaps.com/...map-SolCayoLargo.gif
À noter que la plage naturiste commence sur la gauche, il n'y a quelques palapas après la passerelle, à partir à peu près du bloc 33, c'est naturiste. Il y a aussi accès par ces blocs directement sur la plage via les champs. Aussi à gauche de cette passerelle les palapas "textiles" sont pas mal dans les rochers. Donc, à moins que vous ne vouliez la section naturiste je vous conseille un bloc près de la passerelle centrale (Ranchon) ou celle plus à droite.
Le site n'est pas grand, tout est facile d'accès.
Il y a peu d'endroits où faire de l'apnée à
Cayo Largo, ce n'est que du beau sable. Via la plage du Sol en continuant vers la droite on atteint Punta Mal Tiempo (un petit paradis en passant) et il y a des coraux vraiment magnifiques, comme une petite barrière et une baie juste avant. Aussi à Sirena je crois que c'est possible mais je n'y suis jamais allée. Par contre vous demandez pour les excursions: ne manquez surtout pas la croisière Coco Club (je la fais à chaque fois): île aux igouanes, super barrière de corail (la plus belle que j'ai vue) arrêt dans une piscine naurelle puis souper au coucher du soleil... dans 3 semaines vous aurez probablement des journées assez longues pour même aller nager dans le reflet du soleil après le souper (magique).
A part cela pour le magasinage vous aurez tout ce que vous voulez à la boutique de l'hôtel, il n'y a pas bien bien plus. Vous pouvez toujours aller au village mais il n'y a pas grand chose. POur les sorties, il y a la disco du village - je crois qu'ils font toujours le bal en blanc - l'ambiance est super et - là je ne suis pas certaine si je me trompe avec CSM mais il me semble qu'il y a un souper à la plage avec danse un soir (Sirena). Il y a aussi les dauphins à Sirena.
C'est votre premier séjour... habituellement le charme de
Cayo Largo opère, c'est spécial. Je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un qui n'est pas revenu... même mon irréductible de frère qui avait pour habitude de ne jamais retourner au même hôtel en est rendu à son je ne sais combien de séjours en ligne.
Service à la clientèle: Ivis:
cac.scl@solmeliacuba.com
Directeur commercial: America:
director.comercial.scl@meliacuba.com
A moins d'erreur de ma part vous serez au début de la période de ponte des tortues donc possibilité d'aller à assister à des pontes en fin de soirée ou des collectes d'oeufs en journée. Assez spécial si vous aimez le côté plus aventure. En passant n'oubliez pas l'insecticide, les moustiques sont assez voraces quand on quitte les zones arrosées de l'hôtel - je vous recommande du Watkins.