| Hôtel NH Krystal Lesbill · 22 octobre 2008 à 23:45 3 messages · 2 participants · 838 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 23:45 Hôtel NH Krystal Message 1 de 3 · 838 affichages · Partager Bonjour à tous !
Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a des blocs avec balcon du côté El Emperador !! Merci de me répondre car avec l'équipement sportif de mon amour, un balcon est nécessaire afin de faire sécher le tout.
Merci de me répondre, Marie-Daniellle | | | À: Lesbill · 23 octobre 2008 à 19:06 Re: Hôtel NH Krystal Message 2 de 3 · 818 affichages · Partager salit Lesbill!
Je suis aller du coté emperor l'an passé et effectivement qu'il y a des bloc avec balcon. puis je te conseille le balcon si tu ne veux pas de visiteur dans ta chambre... | | | À: Keena · 23 octobre 2008 à 19:59 Re: Hôtel NH Krystal Message 3 de 3 · 809 affichages · Partager Merci Keena !!
Est-ce que par hasard tu te rappelle du numéro de ces blocs... mon amour fait du kite board, alors il faut absolument un balcon afin de pouvoir faire sécher ses voiles et ses cordes.
Encore un gros merci !! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |