Je fais partie de ceux là

Je suis allée au Blue Bay en novembre 2009 et j'y retourne dans deux mois
Nous avons adorées l'hotel, même si la végétation est petite (car cest nouveau), tout est propre et neuf
les matelas sont neufs, tout tout !
En plus, mon amie est assez difficile coté bouffe et c'était son premier voyage
j'étais un peu inquiète pour elle car à
Cuba, cest bien connu cest pas la grosse gastronomie

mais nous avons été très surprises toutes les deux, nous avons bien mangé autant à la carte, qu'au buffet
et cela pendant nos deux semaines...
La plage est magnifique, piscine assez grande et propre, les allées extérieures et intérieurs sont propres, le personnel est gentil autant aux restos, bars, réception qu'à l'animation qui est présente de jour comme de soir.
Les chambres standard offrent des balcons si vous logez a l'étage biensur mais les mini-suites n'en ont pas... cest plutot une terrasse... personnellement, si vous n'êtes que deux, je ne vous conseille pas de payer un supplément pour avoir une mini-suite la chambre standard est parfaitement convenable (balcon, lits propres, télé, séchoir, parapluie dans toute les chambres, salle de bain propre et coffret de sureté, mini frigo)
Si vous choisissez le Blue Bay, je vous conseille de demander votre chambre dans les habitations 22, 23 ou 24 la dernière étant la 25 celle qui est la plus pres de la plage. Nous nous étions dans la 24 au 2e étage (2418). Cette section m'avait été recommandée car elle est près de la plage (pratique car il ny a pas de toilette à la plage) et un peu plus loin de la scène extérieure de spectacles donc plus tranquille. Vous pouvez écrire à l'hotel une semaine avant votre départ pour effectuer la demande.
Nous avions peur de nous ennuyer car tout le monde disait que cétait tranquille mais nous nous sommes amusées pendant deux semaines c'était pas l'animation qui manquait....
Je ne suis pas allée au NH Krystal mais tout comme Michele, je n'hésite pas à vous recommander le Blue Bay
Images attachées:
Photo postée par le membre
Litchee.
Litchee.
Litchee.
Litchee.
Litchee.