| Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Yourielle · 16 février 2007 à 21:01 8 messages · 4 participants · 1 996 affichages | | | | 16 février 2007 à 21:01 Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Message 1 de 8 · 1 996 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois aller à Cayo Coco pour la semaine du 12 mars, plus précisément au Krystal Laguna ou au Globalia Playa, je veux profiter d'un dernière minute, je voyage avec ma fille de 30 ans et ma petite fille de 6 ans. Quel site me suggérer vous pour réserver?
J'attends vos réponses.
Merci | | | À: Yourielle · 17 février 2007 à 2:43 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Message 2 de 8 · 1 977 affichages · Partager Bonsoir Carole!
Quel beau projet vous avez-là et quelle chance ont votre petite-fille et votre fille! 
Moi j'aime beaucoup www.voyagesarabais.com , qui est une entreprise québécoise, et j'ai déjà fait affaire avec www.selloffvacations.com , et aucun problèmes avec ni un ni l'autre!
Bon magasinage!
Amorin | | | À: Yourielle · 17 février 2007 à 2:52 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Message 3 de 8 · 1 976 affichages · Partager Il y a une excellente agence de voyages qui a un site Internet mais qui a pignon sur rue également à Montréal:
Leur nom: Voyages Internet
www.voyagesinternet.ca/
Leurs bureaux sont sur la rue Masson.
En plus, le service à la clientèle est excellent! Plusieurs personnes qui vont sur le forum de VAR achètent à cette agence. | | | À: Pierro · 17 février 2007 à 4:00 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Message 4 de 8 · 1 970 affichages · Partager Salut Pierro!
Merci beaucoup pour le lien : je vais aller "zieuter" ça!  
Es-tu aussi membre du forum de VAR, par hasard?? Moi oui et j'ai le même pseudo 
Au plaisir,
Amorin | | | À: Amorin · 17 février 2007 à 14:39 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Message 5 de 8 · 1 959 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour les informations, je vais aller voir ça. Oui effectivement c'est un beau projet que j'ai et je crois que c'est moi la chanceuse, je vais pouvoir profiter de la présence de ma fille et de ma petite durant toute une semaine. Est-ce que quelqu'un sait si c'est risqué d'attendre pour un derniere minute pour les hotels que j'ai choisi et la date à laquelle je veux y aller ?
Merci encore | | | À: Pierro · 17 février 2007 à 15:15 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Message 6 de 8 · 1 956 affichages · Partager Merci pour la réponse, je vais aller voir sur ce site, car je veux trouver le meilleur prix possible car ma fille est monoparentale et son budget n'est pas très gros et comme nous avons sa fille de 6 ans nous voulons un endroit propre avec de la bonne nourriture, on ne voudrait pas qu'elle soit malade et nous non plus d'ailleurs. Peux-être avez-vous d'autres Hôtels a me suggérer !! J'ai aussi très peur des Méduses (jelly fish) Est-ce qu'il y en a beaucoup à cette période de l'année?
Merci de me répondre | | | À: Yourielle · 21 février 2007 à 13:55 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Message 7 de 8 · 1 885 affichages · Partager J'ai verifier avec beaucoup d'agence et le meilleur prix pour l'instant est avec nolitours je connais pas leur services mais j'espere ne pas me tromper j'ai deja fait affaire avec gotraveldirecte.com et j'en ai ete vraiment satisfait | | | À: Mavica · 22 février 2007 à 23:24 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas & Resort Message 8 de 8 · 1 866 affichages · Partager Ca y est, c'est fait je viens de réserver avec voyagesfun.com pour le NH Krystal à Cayo Coco, je pars le 8 mars avec ma fille et ma p'tite fille de 6 ans, on a pris la suite Emperador, on voyage avec Air Transat et le tout nous coûte avec les taxes : 3335.76 J'espère que nous aurons une belle semaine de vacances. Je vous donne des nouvelles en revenant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |