| Hôtel NH Krystal Laguna Villas Coolrick1969 · 11 février 2006 à 22:32 5 messages · 5 participants · 6 464 affichages | | | | 11 février 2006 à 22:32 Hôtel NH Krystal Laguna Villas Message 1 de 5 · 6 464 affichages · Partager Bonjour des commenatires sur cette hotel 4 étoiles svp | | | À: Coolrick1969 · 11 février 2006 à 23:34 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas Message 2 de 5 · 6 454 affichages · Partager Salut,
J'y reviens. J'étais dans la section Emperador mais on a connu des gens qui l'an dernier était dans la section dont vous nous parlez. Cette année ils étaient dans la section Emperador et ils ont préféré la section Laguna Villas.
Ceci dit, j'irais n'importe où au El Senador (NH Krystal) c'est vraiment génial!
Diane | | | À: Lecoursdiane · 9 novembre 2006 à 2:30 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas Message 4 de 5 · 5 615 affichages · Partager allo je pars pour le nh krystal le 16 déc prochain...jaimerais savoir si tu es au courant des activités qui concerne l'eau! Est ce qu'il y a possibilité de faire de la plongée? est ce que il y a des lecons et.....est ce que ca l'air d'en valoir la peine? est ce que le kayak est bien? | | | À: Coolrick1969 · 11 novembre 2006 à 0:55 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Villas Message 5 de 5 · 5 581 affichages · Partager bonjour a toi nous sommes aller a cette hotel anciennement El Senador nous étions 4 couples et nous avons adoré très grand site si tu aime marcher c, est bien correct sinon tu va trouvé ca gros car une petite marche pour la plage car faut marcher sur un petit pont qui passe entre les lagune mais c, est bien beau pas beaucoup de chambre avec balcon seul inconvénient il ya 3-4 piscine et site très propre nous ca fait 5 ans de cela alors je ne sais pas si il y a quelque chose de changer mais les commentaire sont encore très bon sur un autre site que je vais.
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |