Hôtel Oasis Brisas del Caribe à Varadero Joanyve · 12 décembre 2009 à 17:52 5 messages · 2 participants · 1 085 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 17:52 Hôtel Oasis Brisas del Caribe à Varadero Message 1 de 5 · 1 085 affichages · Partager J'aimerais bien avoir des commantaires récents sur cet hotel. Surtout sur la nourriture, buffet et restaurants à la carte. Nous y allons du 21 janv. au 4 fév. merci à tous Joanne | | | À: Joanyve · 13 décembre 2009 à 14:27 Re: Hôtel Oasis Brisas del Caribe à Varadero Message 2 de 5 · 1 062 affichages · Partager Personne n'est allé dans la dernière année. | | | À: Joanyve · 21 décembre 2009 à 13:48 Re: Hôtel Oasis Brisas del Caribe à Varadero Message 3 de 5 · 984 affichages · Partager Je suis allé en 2007 et je n'y retournerai pas.Pour les chambres demande a etre dans le complexe le plus recent section familliale la les chambres sont belle est propre par contre c'est un tres grand complexe de la y faut marcher pas mal pour aller a la plage, buffets etc.Pour la nourriture c'est cuba tu te debrouille si tu nest pas difficile, les spectacle tres amateur et ordinaire par compte la plage est tres belle l'hotel est loin du centre ville. Quand on est aller c'etait un 4* maintement il a perdu une demi etoile.Pour ma part il vaut 3* mais pas 4*.Jespère que ça ta aider Bon voyage. | | | À: Tessa2009 · 21 décembre 2009 à 22:10 Re: Hôtel Oasis Brisas del Caribe à Varadero Message 4 de 5 · 979 affichages · Partager Nous avons eu un bon prix avec Noilitour, 892$ pour semaines par personne alors j'ai pas trop d'attentes. On pourra toujours aller quelques fois manger à l'extérieur si on est tanné du buffet. Merci pour vos conseils. À mon retour je reviendrai vous en parler. Joanyve | | | À: Joanyve · 23 décembre 2009 à 2:08 Re: Hôtel Oasis Brisas del Caribe à Varadero Message 5 de 5 · 967 affichages · Partager Je voulais dire, pour 2 semaines.
Joanyve | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |