Bonjour à vous tous,
Ce résumé ne sera pas un résumé comme les autres !
Je me dois d'informer les prochains voyageurs qui ont réservés où pense réservés à cette hôtel Oasis brisas del caribe situé à
varadero.
je suis de retour depuis Dimanche 7:05 Am et je peux vous dire que je n'ai jamais fait un voyage désastreux que celui là.
Mon mari et moi sommes partis avec deux ses nièces qui vivaient leurs premières expériences de vol et de voyage à
cuba.
Lors de notre arrivée c'était la nuit et pour le moment tout c'est bien passée mais le lendemain fut totalement différent, au déjeuner pas de rôti, pas de café, tout ce qu'il y avait c'était un plat d'omelette froid et des petits pains.
Pour un premier repas rien d'un 4 étoiles, au dîner hot dog où hamburger au resto à la plage mais servi par un cubain peu souriant, le souper rien de mieux souper froid !!!!!
Lors de notre breffing j'ai rencontré MABEL de Sunwing pour lui expliquer que nous désirons changer d'hôtel car nous n'étions pas satisfaits.
La représentante nous avisent que nous devions déboursés de $ 220 à $250 cubain de surplus pour changer d'hôtel pour la même catégorie !!!!!!!!

.
Durant tout ce temps là, nous avions deux jeunes filles qui n'appréciaient pas du tout leurs voyagent.
Cette hôtel était d'une mal propreté comme je n'ai jamais vue, odeur excréments dans les corridors des chambres, pas de sièges de toilettes dans les toilettes des femmes dans le lobby, pas de service, personnel pas souriant, pas de variété au buffet, repas froid.
Tout pour gâcher notre belle semaine de vacances planifier depuis au moins 2 mois.
Ce matin j'ai rejoint mon agence de voyage et j'ai porté plainte comme la compagnie SUNWING car nous avons payés pour une hôtel de catégorie 4 étoiles + et nous étions à une hôtel de catégorie 2 étoiles !!!

Alors je tiens à informer aux prochains voyageurs de ne pas réservés à cette hôtel car vous allez être extrèmement déçu comme nous.
Nous voyageons jusqu'à 5 fois par année et nous n'avons jamais vus cela.
La seule chose positive de ce voyage est la plage de
cuba (
varadero) qui à réussi à nous faire oublier cette histoire et sans oublier la belle chaleur et la belle température que nous avons eux.
j'espère de tout coeur que mon résumé se fera entendre et que personne ne subira la même situation que nous.
Si vous avez des questions au sujet de cette semaine désastreuses et bien écrivez moi !
Au plaisir !
voyageuse01