pourriez vous me dire les points forts et faibles de ce site et comment recompenser le personnel du site en pourboire ou en objet divers
et si vous avez des bons conseils a nous transmettre pour agrementer notre sejours cela serais apprecie
Salut alani52 le site est merveilleux, la terrasse face a la mer le service sur la plage les lits et les oreillers iper confo la bouffe super partout.
Bien sur les pourboires et je te dirais que le personelle est assez jeune alors des jouets pour leurs enfants, poupee, camion, auto.
je trouve que les bas pour enfants sont facile a donner (extensible) alors pas de probleme pour la grandeur, pour homme aussi.
Poue les femmes les sacs de recyclages qu'on retrouve dans toute les boutiques a moins de 3 dollars sont ideale compte tenu qu'il voyage assez souvent en bus ou en bicyclette alors il y a de beau modele exemple boutique
San francisco en rouge et en noir avec fermeture eclair pour 3.00$
je trouve cela genial et fashion.Des houpettes pour se laver car ce n, est pas toute les maison qui on un lave linge alors plus hygienique.
Bonne vac
vivva