Hôtel Paradisus Rio de Oro, Holguin CatherineNol · 19 septembre 2011 à 16:28 2 messages · 2 participants · 996 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 16:28 Hôtel Paradisus Rio de Oro, Holguin Message 1 de 2 · 996 affichages · Partager Bonjour à tous... J'aimerais avoir des informations très spécifiques sur cet hôtel... Je voudrais savoir s'il y a l'internet sans fil à la réception et si c'est sans frais???? Mes autres questions sont à propos du Spa... Je sais qu'il faut prendre un traitement pour pouvoir accéder au site du spa mais demandent-ils un minimum de coût pour accéder au site pour la journée??? Moi je suis très Spa alors je voudrais y aller plusieurs fois dans ma semaine... L'autre question est encore à propos du Spa... Est-ce qu'il y a des bains hammams, saunas, turcs et est-ce qu'il y a des bassins froids???? Est-ce qu'il y a des bains tourbillons dans toutes les chambres??? Merci.... | | | Bonjour, Depuis 3 mois environ le WIFI n'est pas disponible à la reception. Il en coutait 5 CUC par jour. À noter qu'ils vous chargeaient de la première journée de votre demande jusqu'à la fin de votre séjour. Vous avez toujours accès à un seul ordinateur à la réception de l'hotel. Pour ce qui est des traitements au spa, allez faire une recherche sur le site de Sunwing. Tous les renseignements concernant le spa y sont décris incluant les prix. Quant aux bains tourbillons, ils ne sont que dans la section royale. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |